machoupe 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 bonjour à tousIsabeau, si tu es par là (!), pourrais-tu me dire si Hope (que ns avons tjrs et que nous adorons !!!) a eu une pouliche ?? je sais bien qu'elle a eu azzuro mais je crois aussi qu'elle a eu une pouliche ! tu saurais ns dire où est partie la pouliche ? (qui doit être grande maintenant !) stp !on voudrait acheter une fille de ma "pèpète" , voilà pourquoi !!merci par avancelaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 BonjourAlors Hoppe a eu si je ne me trompe pas 2 poulains chez moi dont une pouliche mais qui est hélas décédée depuis. A ma connaissance elle n'a pas eu d'autres pouliches ... Je suis désolée. Heureuse d'avoir de ses nouvelles et de voir qu'elle est toujours aussi adorable ! caresse a elle de ma part Isabeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machoupe 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 merci bcp Isabeauc'est triste pour sa poulichebon, tant pis pour la descendance ...oui elle est tjrs aussi géniale et c'est un amour de juju c'est bien pour cela qu'on recherche "sa famille" !ou alors on va faire un poulain , mais bon pour le moment , on n'a pas prévu çatu n'es plus ds les landes ?encore merci à toimerci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Non je ne suis plus dans les Landes mais j'habite maintenant le Chili .... donc très très loin de la France ... si tu veux faire reproduire Hoppe j'ai de très bonnes adresses sur la France il te suffira de me demander ... en MP si tu veux bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites