JORDY BOY 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Bally est prête à partir en promenade avec vous,elle sait déjà faire plein de choses : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Jolie jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceaneleaelias 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 belle jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 très belle jument et bien éduquée elle est née chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JORDY BOY 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Merci,Bally est venue d'Irlande quand elle avait 5 mois, avec sa maman Cairnview Uzara.Elle est née chez Flore (père Fitzmamooth et père de mère Llewelyn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amoclya13 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 joli film! et évidemment jolie juju! Elle trouvera une bonne famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JORDY BOY 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Merci, oui j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 tres belle présentation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 j’espère de tous coeur qu'elle trouve une chouette famille , une louloute que j'aime bien ,elle est belle ,de bonne taille et a l'aire d'avoir un bon caractère , si je n'aurais pas craqué sur Daïra se serai été elle la prochaine de mes visites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JORDY BOY 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Merci et je transmet à Bally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites