Edwige1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Bonjour à tous,Ma fille cherche demi pension ou à confier son hongre Irish Cob de 7 ans, 1m47.Très gentil, très bien monté, il part seul ou en groupe en balade, fait un peu de cso et de dressage.Galop 3 minimum.Possibilité de le confier pas trop loin.Pour la demi pension :A l'élevage, à côté de la forêt de Mormal, nombreux chemins de balade.70€/moisPour confier :Tous les frais sont à la charge de l'exploitant : véto, maréchal, pension et autres.Elle propose cela car elle est en internat, et elle n'a plus le temps de s'en occuper correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceaneleaelias 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 il est tres beau joey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 c'est vrai qu'il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Et avec un gros coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Belle opportunité 😀 il est très chouette 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Personne ne veut se faire plaisir avec ce gros loulou.....à vendre si vous préférez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Un trés joli mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Oui superbe, très câlin, qui aime le vie de club, les prairies...l'idéal quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maria49 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Dommage que vous soyez aussi loin, j'aurai été ravie de m'occuper de joey quelques mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Oui des fois on regrette d'habiter dans le sud loin de beau élevage Joey n'est pas mis à l'attelage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Il est débourré à l'attelage, mais faute de temps pas encore essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Oui je comprend le temps nous file entre les doigts mais s'il est mis à l'attelage c'est un atout de plus pour lui Il est trés mignon ,je ne comprend pas qu'il ne fasse pas le bonheur de quelqu'un prés de chez toi ,il est" prété" si je comprend bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Parfois les gens ont peur prendre de s'attacher et de voir repatrir mais vu qu'en option il est a vendre ,ben si on l'aime trop on peut le garder ... Je ne comprends pas non plus que personne ne saute sur l'occasion ,si ce n'est que pour le plaisir de monter un beau gypsy durant un moment ...Un beau mec comme ca j'aurai pas hésité si je n'en avais pas déja 4 a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 camille carle a écrit:Oui je comprend le temps nous file entre les doigts mais s'il est mis à l'attelage c'est un atout de plus pour lui Il est trés mignon ,je ne comprend pas qu'il ne fasse pas le bonheur de quelqu'un prés de chez toi ,il est" prété" si je comprend bien ?Oui, c'est ça, elle le prête, ou bien le vend si elle lui trouve une bonne famille Il sera présent au salon du cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Il est vraiment chouette! C'est dommage je cherche toujours une monture pour ma fille mais elle n'aura pas le niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites