Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camille carle

Parce qu'il y a un beau gypsy carnaval p3

Messages recommandés





petit arrét picnic ,coin trés sympa





La départ l'aprés midi ,la cote de la mort et orage au désespoir pour au final à l'arrivée un soleil radieu
x


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 ème jour nous refaisons encore environ 2h matin et aprés midi mais pas le meme parcours avec quand meme des cotes difficiles à monter .Mais des loulous toujours au top .




Allez poussez derrière


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups je me suis trompée sur la dernière



Voilà en conclusion nous avons passé 3 jours et demi riches en émotions ,stressantes parfois réjouissantes souvent.
Les poilus au départ le lundi matin retour à la chaleur étouffante aprés une nuit d'orage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sympa ces 3 jours merci pour le partage... En plus c est magnifique cette région....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !!! contente de voir django comme ça ! il a bien fait de croiser ta route ce loulou drffe je vois qu'il a perdu ses formes d'étalons mais il à l'air d'avoir le moral , c'est un bon cheval !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Makan ,j'ai regrettai de n'avoir pas pu faire plus de photos d'ensemble mais j'étais sur mon pooney à l'arrière ou à pied .
Les chemins étaient superbes ,

Merci Caro;nous sommes contents d'avoir Django ,il a fallu le cerner ,comprendre et s'adapter à ce qu'il avait vécu (pas de traumatismes graves ) mais une adaptation à un mode vie qui était celui d'un étalon
En plus il est cul et chemise avec Crystal ,ils sont bien ensembles . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez suite et fin ,Toujours avec notre petit cheval courageus .
Le 2 aout est organisé dans une petite ville à coté de chez nous le défilé de chars .
Chars créés et décorés par une ssoc et la maison de retraite du patelin.Tout fait main ,ce sont des scènes de la vie cévenole d'antan .
Nous sommes partis le samedi matin ,Django attelé par mon mari et moi derrière en voiture balai pour assurer la circulation .
Petite frayeur (enfin grande pour moi ) nous passions par une petite route pour éviter la grosse circulation ,arrivé à un petit guet suivi d'une petite montée raide Django n'a pas pu monté ,glisse que glisse ,il s'est retrouvé en portefeuille . PAFF
Vite mon mari descend ,on remet tout ce bazard en marche retour ,il faut prendre la grande route et notre gentil Django a cru que nous repartions à la maison donc rebelote au carrefour:" ben on rentre pas ?"
" Non ,non Django faut aller faire ce travail "
Je descend de la voiture et le mène en main quelques mètres pour qu'il comprenne la route à prendre .Bref nous sommes arrivés en ville ,les émotions passées ,circulation ,musique aucuns signes de peur .
Il est restait dans un petit paddock avec foin ,son seau de d'orge jusqu'au soir . Ensuite préparation de la bète départ 21h ,il fait nuit ,Django ouvre le bal .
Mon mari reste à sa tète ,notre ami mène .
Musique à fond, la foule, de droles de véhicules avec des pouet-pouet à tue-tète Un loulou au top pas une once de trésaillement .

Ils ont défilés pendant 2h beaucoup d'attente ,des petites rues étroites ,du monde ,du monde..:o
Clou du spectacle ,le défilé passait à coté de la fète forraine .Manèges ,roue au dessus de la tète à Django ,musique plus qu'à fond :\
Django était juste inquiet de cette drole de roue illuminée qui passée au dessus de sa tète .
Retour au paddock ,bonne ration de foin ,seau d'orge et grosses papouilles .
Cheval serviable ,courageux ,il nous a épaté . fzejhhjftreo°=
Mon mari et notre ami étaient rincés ,le défilé était trop long . mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes allez faire un petit tour à la fète et mon mari a dormi dans la voiture à coté de Django (trop peur que des gens saouls viennent faire des misères à notre loulou) .
Le lendemain en fin d'aprés midi mon mari est reparti avec Django attelé ,moi toujours en voiture balai mais cette fois-ci nous avons pu prendre la petite route .
Le loulou avait beaucoup d'entrain pour rentrer retrouver ses pots! YEAH

Place aux photos ,elles sont de qualités trés médiocres car mon apn n'est pas top pour les photos de nuit




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben que d émotions et nouvelles expérience pour Django... Sacré loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il avait peur de rien le gros ! j'aimerai le voir attelé à sa jolie calèche il doit être trop beau ...
et bravo pour tout ce que vous faites c'est génial sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Atchoum en retard .
J'aime beaucoup les voir à l'attelage cela leur va trés bien .
Mais ils ont aussi une belle présence montée .

Voilà Noel approche et cette année mon mari(je dirais plutot le père fouétard) a pu amener le Père Noel à l'école de notre village .
A la grande joie des enfants qui étaient surexcités comme dans la plupart des écoles de France et de Navarre ,je n'en doute pas !
Je n'ai que quelques photos (car je m'occupais de l'intendance du Père Noel et de son acolyte )
,j'espere pouvoir en récupérer d'autres plus sympa.

De gauche à droite Django ,le père fouettard et le père Noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne lui manqué que le nez rouge et les oreilles de rennes (elles étaient dans la voiture ,trop chaud pour couvrir les p'tits oreilles) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois n'est pas coutume ,le printemps est là et son fameux carnaval ...
Comme de coutume nos loulous étaient conviés à la fète ,Crystal et Django en fier destrier de ces princesses ...
Pégase (le comtois) et Nanie (notre percheronne) en attelage


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Et aprés quelques tours de promenade enfants ,nous sommes allées faire un petit tour de gardon avec Django et Crystal ,nous aussi on a bien le droit de s'amuser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien ,ça fait toujours plaisir surtout pour le peu qu'on fait.
Pour la belle saison pour l'instant eqze
Nous avons eu de la chance pour le carnaval ,il n'a pas plu de 14h à 17h juste ce qu'il fallait erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...