tari 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Bonjour ,Je suis à la recherche d'un grand irish cob ou d un gypsian.peu m importe le sexe.entre 2 ans et demi et 5 ans. Débourré ou prêt à être débourré.Principalement pour ballade rando et spectacle. Donc un loulou proche de l homme, bien dans sa tête, qui apprend vite, ... Je suis de belgique donc un loulou en belgique si possible . ou pas trop loin.Merci beaucoup :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Il y a des gyptians chez Mag de Valthéna du forum. (belgique)Mais je crois que le plus vieux n'a pas deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tari 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Merci :-) dommage il me faut un peu plus vieux :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Par contre, je crois qu'elle a une jument de 1.55 de 5 ans (milady) à vendre mais je crois pas qu'elle soit débourrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tari 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Ha merci je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Merci Roseline.... Contacte pris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 5 février 2015 Bonjour, la taille est un critère important pour vous? Une jument gypsian noir de 1.40 / 1.45m pourrait convenir? Pour tous tes autres critères elle rentre dedans puisqu'elle connaît déjà quelque tour débourré au licol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 5 février 2015 Il y a Esteban , un peu jeune mais il sera grand et très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 février 2015 J'ai april, 3 ans ds 2 mois, pie alezane,jument irish cob papier stud book belge, tres proche de l'homme, peur de rien, 1m45Elle est à surice, pres des lacs de l'eau dHeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 6 février 2015 bonjourj'ai Coloss de Balios qui va prendre 3 ans au printemps, alezan sabino, 1.55m studbook irlandaisj'ai Sindbad, mais il va prendre 7 ans , Isabelle, 1.55 également, enregistre en Belgiqueet Cairn, pie noir, aura 3 ans aussi cette annee qui ne sera pas loin d'1.60. je ne sais pas si tu veux absolument des papiers, son père et sa mere en ont mais je ne les ai pas fait pour lui. il est ne à la maison et je pensais le garder.voila, j'habite le nord de la France, à 20 km de poperinghe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites