béa04 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 selle western JCM Saddlery état neuf, à peine servi; Excellente selle au confort inégalable, vente à très grand regret cause changement de monture prévu, la selle ne conviendra plus et c'est bien dommage. La 1ère fois que je peux monter sans me plaindre de douleurs diverses.Cuir roughout, taille 16,5", gullet 7 pour chevaux largesLivrée avec sangle mouton état neuf également non présente sur la photo950 eurosenvoi possible en colissimo recommandé 35E de frais de port en supplément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Très jolie selle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Le rêve de chéri chéri....je te donne 10 chèvres pour Clément en échange lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 rolalal c 'est tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Taille 17 c est trop grand :-( dommage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 je fais un taille 44 et je suis à l'aise ..pour une fois je n'avais pas vu que j'avais mis 17, en fait après vérification d'infos c'est 16,5 mais ça peut faire grand…moi mon fessier y rentre nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites