Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pao1

Total Horse Feed. Complément idéal chez Natural Green Horse

Messages recommandés

Elobulle, dans la gamme profibre, lequel as-tu donner a tes chevaux pour leurs faire reprendre du poids ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivanka et Elobulle, j'apprécierais beaucoup que vous discutiez de cet aliment ailleurs qu'ici, par correction pour l'intitulé de mon post. Et de bien vouloir effacer vos commentaires. Merci d'avance pour votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin c'est un forum ou on discute ... que les questions sur l'autre aliment se fasse dans un autre post .. mais qu'elles effacent leur commentaire ? c'est quoi ce post ? une publicité exclusive pour THF ? je trouve ça vraiment étrange ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais sinon la prochaine fois que je commente un post d'un elevage sur le forum j'y ferai la pub d'un autre élevage...ça vous parle mieux là ?... ou sur un post de vente d'un poulain j'y ferai la promotion d'un autre poulain...bref ça s'appelle du respect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même réaction.. C'est un forum ici pas un site pour une marque uyryut
Maintenant si c'est un post de pub uniquement faut clairement le préciser dans l'intitulé parce que je ne l'avais pas intégré comme tel, je croyais que c'était un post pour partager ses expériences sur cette marque. Et pour moi ça n'a rien à voir avec un post de présentation d'un poulain à moins que l'éleveur soutienne que ce poulain est absolument parfait sous toutes les coutures et qu'il correspond parfaitement à n'importe quel humain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis avec le partage d'expériences. Remarquez que je n'ai rien dit à ce sujet même si les expériences étaient negatives. J'ai juste demander par respect de ne pas contiquer la conversation sur la promotion d'un autre complément et donc de supprimer les derniers commentaires et non pas tous. Ça pose un problème visiblement le respect sur ce forum décidément ...
Maintenant si mon post et mes demandes de respect de mon post dérange je peux aussi le supprimer. Ça ne me dérange pas du tout.
Je l'ai créé à titre d'information parce que cet aliment respectueux de la nature du cheval mérite d'être connu. Parce que je le pratique personnellement depuis 2 ans et que j'en suis plus que satisfaite ainsi que beaucoup d'autres qui ont le soucis d'alimenter sainement leurs chevaux. Je ne l'ai pas créé pour faire une débat comparatif avec d'autres compléments... on peut créer par ailleur un post de comparatif compléments et retour d'expérience, ça peut être enrichissant pour tous, mais là ce n'était pas le but. Donc si mon post dérange je le supprime et on n'en parle plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis Marik, quand tu lis le titre du post et le 1er commentaire ça paraît clair que c'est une "promotion" ou plutôt des informations précises sur un complément dont j'ai fait l'expérience, pas une proposition de débat ou de comparatif. Mais je n'ai peut être pas été assez claire, ou peut être que le post n'est pas à sa place... l'erreur est humaine et je peux la réparer au besoin, en déplaçant, renommant ou supprimant le post... Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu vois ce n'était pas assez clair pour moi, je l'avais pris pour un post de discussion sur l'aliment, précis certes mais j'aime la précision, et pas un post de promotion. C'est ce que j'aimais de "l'esprit forum" la discussion et le partage, ce qui en faisait la richesse mais il s'est perdu visiblement. Fais comme bon te semble, je peux effacer mes posts aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où as tu vu que je n'ai pas favorisé la discution et le paratage ? Tu trouves que j'empêche les gens de partager ? Donner leur impression sur le produit ? Discuter ? Il y a une nuance entre le partage sur un sujet précis et l'éparpillement hors sujet. Là le sujet c'est Total Horse Feed. Je me contente juste de demander à respecter le sujet. C'est si en norme que ça comme demande, c'est aux antipodes d'un forum ma demande ? Alors si vous êtes tous d'accord avec ça en effet mon post n'à rien à faire sur un forum...
As tu déjà assister à des sujets débats en groupe ? Ou plutôt as tu déjà été animateur d'un groupe de débat ? Un animateur a pour rôle de ressentrer le débat sur le sujet et de permettre à chacun de s'exprimer sur le sujet et dans un respect de bonne conduite. C'est ce que je me suis contentée de faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Pao t'as raison, pas la peine de s'énerver. J'avais pas compris que c'était un post de pub c'est tout, pour moi les forums ça sert pas à ça mais c'est que mon point de vue perso, je croyais qu'on pouvait encore le donner.
Je connais un peu oui les débats, c'est mon boulot, je suis animatrice territoriale... Et je sais qu'à partir du moment où on fait de la pub on ne peut pas faire d'information objective, donc toute discussion sera orientée, d'où ma suggestion de le mettre clairement dans le titre parce que certaines personnes comme moi, un peu bêtes peut être ^^ quoi, peuvent croire que c'est un retour d'expérience, ce que fais penser le début de ton post : "je me permets de vous présenter un produit pour ceux qui ne le connaissent pas encore et qui est distribué par une bonne connaissance.
Je suis toujours très déçu des aliments compléments pour chevaux car je trouve que leur composition n'est pas fidèle à leur mode d'alimentation naturelles qui répond à leur véritables besoins. Ce produit je le trouve extra, pour une fois enfin !!! Alors je n'en dis pas plus et vous laisse le découvrir. Je fais rentrer 6 sacs pour en faire profiter ma petite lusi qui arrive demain Smile !c'est tout. "

Pour moi c'est pas clair et ça ressemble à de la pub déguisée du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'énerve pas. On a juste du mal à se comprendre. Ce n'est pas la 1ere fois :). Ce n'est pas grave... J'en reste là.

Je continue de dire que sur ce post vous pouvez vous renseigner sur le complément THF (conseil en alimentation, quantité à donner, comment se le procurer, ...) , et donner vos avis et témoignages à son sujet. Ça reste un post d'échange sur ce complément ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je vais bientôt avoir ma pouliche IC (présentation dès qu'elle sera là :), et je pense lui donner du Total Horse Feed. De nouveaux retours d'expérience ? Une commande groupée dans le 13 ou le 30 ? Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Agnès. Il y a une revendeuse dans le 13, il s'agit de Laura Clémente. Et une autre dans le 30 aux Écuries Pays de Cocagne à Sommieres. Les 2 sont trouvable facilement sur FB. Si vous n'êtes pas sûr FB je vous donnerai leur coordonnées. Si vous êtes sur FB venez nous rejoindre sur le groupe Sa Nature et Vous, qui chapote la région PACA, où vous trouverez de nombreuses informations et témoignage. J'ai consrament des retours d'experiences plus que positifs voir sur cerrains cas impressionnants ! Un article de compte rendu de conférence qui c'est tenu à Gonfaron dans le 83, avec Linda Bennis, est en cours de rédaction et sera prochainement publié. Si je peux vous aider n'hésitez pas. Prochainement il y aura une personne référents pour la région PACA, qui pourra aussi vous conseiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci Pao. Je suis allée chercher des sacs à Mollégès, ses coordonnées étaient dans le groupe FB. Je veux bien être prévenue quand l'article sera paru. Ma future doudoune a 16 mois, donc en pleine croissance YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...