fabanne 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Recherche jument ou pouliche noire (mini 2 ans) qualité élevage, taille mini 1m45, typée, poilue, de l'os mais sans être trop lourde et belle tête. Prix raisonnable.De préférence avec papiers TGCA mais ce n'est pas le plus important.Possibilté d'un échange avec un de mes poulains pie silver si jument.L'idéal serait qu'elle soit née en France Pour info, voici le type recherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 trouvée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Non pas encore trouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Si tu ne trouves pas, je sais qu'il y a une fille de Marco de un an et demi à vendre... par contre pas sûr qu'elle soit pas smockey black. Et qualité élevage euh... j'en sais rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Je veux bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Et pour les "mauvaises langues" du style: "Ah bah depuis le temps elle n'a toujours pas trouvé", sachez que je suis super difficile dans mes choix et que mes goûts ne sont pas forcément les votres Ah bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 tu vas finir par la trouvée ta perle noire! bien que tu en as produit une cette année de perle noire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Bah oui j'aimerais bien en avoir deux en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 La seule que je connaisse qui te plairait n'est pas à vendre. Mais tu vas trouver , je ne m'inquiète pas trop pour ça, prends le temps qu'il te faut, c'est tout à fait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceaneleaelias 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 fabanne a écrit:Et pour les "mauvaises langues" du style: "Ah bah depuis le temps elle n'a toujours pas trouvé", sachez que je suis super difficile dans mes choix et que mes goûts ne sont pas forcément les votres Ah bon entendeur je te souhaite de trouver ta perle noire et je ne te connais pas mais laisse causer les gens l important c est que tu trouve le cheval qui te corresponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Attends 2015, tu l auras ptet ta 2eme perle noire Avec les beautes que tu as chez toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Oui une fille de Van Cleef... Je ne pourrais pas la garder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 HS , mais une 2ieme fille de Van cleef !!! moi j'en veux bien !! bonnes recherches en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 les sabots d'elen a écrit:HS , mais une 2ieme fille de Van cleef !!! moi j'en veux bien !! bonnes recherches en tout cas !Bah c'est clair mais je ne pourrais malheureusement pas la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Up pour ma recherche, toujours pas trouvé Bah oui j'suis super difficile, je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Il y a une belle noireaude de 3 ans chez SD je l'ai partagé sur ton mur sur FB tu l'as vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 NAT 76 a écrit:Il y a une belle noireaude de 3 ans chez SD je l'ai partagé sur ton mur sur FB tu l'as vu ? Si si j'ai vu Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 UP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Je te dis que tu vas devoir prendre Enjoy Puck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Up!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Ne cherche pas, il n'y en a pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Edwige a écrit:Ne cherche pas, il n'y en a pas !!! Vilaine va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 et ??? Dit nous en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 et ?????!!!! on veut en savoir plus ? un indice ? une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceaneleaelias 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 ah ben enfin on peut avoir des indices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Enfin !!! Pouliche ou jument?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Jument Irlandaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 chez flore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Est-ce que c'est celle à laquelle je pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Va voir sur Facebook ma poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Je n'ai pas Facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 La belle manque de poids mais va vite reprendre un fois arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Elle a quelle âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceaneleaelias 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Ouah elle est superbe ! Elle paraît plus jeune sur la dernière photo, sa croupe est plus haute que son garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites