Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ivanka1

Mes 3 noiraudes futures chéries de mon étalon silver

Messages recommandés

Je ne pense pas l'avoir déjà fait, je présente donc mes 3 "noiraudes" qui seront les "chéries" de Tine's chocolat , mon jeune entier bai silver agrée étalon

Unity 6 ans , Jument Elite qui est la jument de ma fille de 13 ans

[/url]" />

" />

" />

Stella, jument noire de 5 ans, "ma juju"

" />

" />

Tine's Dream pouliche smoky black .

Ici a 15 mois
" />

A 18 mois
" />

Petite photo de Chocolat a 2 ans

" />

moi je suis une fan totale des noiraude!!!erre

ta stella....juste waouhhh wxc

ça va faire de jolis poulains! mkmk

belle petite troupe! j'adore le chocolat!!! Tu penses que les poulains seront de quelle couleur? les noiraudes et chocolat?

Je ne suis pas expert dans les couleurs , donc soit du noir ou bai uni, soit du noir silver  ou bai silver + smoky pour Dream qui est black smoky

mon rêve serait d'avoir un poulain de cette couleur, noir silver edez (photo de silver Fox en 2011)

sandrine79 , en effet Unity aussi belle que super en ballade. C'est grâce a Unity que ma fille a repris confiance a monter aprés de trés mauvaises expériences mpop , en 1 an quel changement ! Unity est vraiement super

Des petites photos prises hier aprés notre retour de ballade sous le vent et la pluie. Nous avons fait une petite ballade d'endurance, j'ai même eu le droit de sauter des branchages avec Stella edez  trop bien rfre

" />

" />

Une belle troupe !! Et c'est sympa que vous partagiez la même passion avec ta fille, ce n'est pas toujours le cas. Ça laisse entrevoir des belles choses dans le future.

Je ne me souvenais plus que tu avais la petite Dream de chez Tine.
Stella et Unity sont elles déjà pleines?

Jolie troupe drffe Chocolat ressemble toujours autant à maman et donc à son demi-frère Dean erre