Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ivanka1

Mes 3 noiraudes futures chéries de mon étalon silver

Messages recommandés

Je ne pense pas l'avoir déjà fait, je présente donc mes 3 "noiraudes" qui seront les "chéries" de Tine's chocolat , mon jeune entier bai silver agrée étalon

Unity 6 ans , Jument Elite qui est la jument de ma fille de 13 ans

[/url]" />

" />

" />

Stella, jument noire de 5 ans, "ma juju"

" />

" />

Tine's Dream pouliche smoky black .

Ici a 15 mois
" />

A 18 mois
" />

Petite photo de Chocolat a 2 ans

" />

moi je suis une fan totale des noiraude!!!erre

ta stella....juste waouhhh wxc

ça va faire de jolis poulains! mkmk

belle petite troupe! j'adore le chocolat!!! Tu penses que les poulains seront de quelle couleur? les noiraudes et chocolat?

Je ne suis pas expert dans les couleurs , donc soit du noir ou bai uni, soit du noir silver  ou bai silver + smoky pour Dream qui est black smoky

mon rêve serait d'avoir un poulain de cette couleur, noir silver edez (photo de silver Fox en 2011)

sandrine79 , en effet Unity aussi belle que super en ballade. C'est grâce a Unity que ma fille a repris confiance a monter aprés de trés mauvaises expériences mpop , en 1 an quel changement ! Unity est vraiement super

Des petites photos prises hier aprés notre retour de ballade sous le vent et la pluie. Nous avons fait une petite ballade d'endurance, j'ai même eu le droit de sauter des branchages avec Stella edez  trop bien rfre

" />

" />

Une belle troupe !! Et c'est sympa que vous partagiez la même passion avec ta fille, ce n'est pas toujours le cas. Ça laisse entrevoir des belles choses dans le future.

Je ne me souvenais plus que tu avais la petite Dream de chez Tine.
Stella et Unity sont elles déjà pleines?

Jolie troupe drffe Chocolat ressemble toujours autant à maman et donc à son demi-frère Dean erre

Oui c'est vraiment super de monter en famille, ma fille est passionnée , c'est elle qui a insisté dimanche pour monter même sous le vent et la pluie mpop  Mon mari monte aussi mais là il ne nous a pas accompagné...pas eu le courage erre mon fils adore aussi partir en ballade avec nous mais pour l'instant il a de l'apprehension, il n'ose plus suite a des mauvaises chutes.
annelise :Unity est pleine de Faborgas pour 2015 (c'est le choix de ma fille); Poulain bourré de fanons et de crins assurés avec une belle morphologie et certainement avec de la taille; J'attends aussi un poulain en 2015 de Dolly et Faborgas. De la taille assurée aussi car cette année Dolly m'avez donné un superbe pouliche noire sabino trés grande que j'ai perdu accidentellement zerzer
Stella sera saillie par Chocolat au printemps 2015 rfre
merci sandrab drffe

Ok! Donc bébé de chocolat pour 2016!
Mais en attendant il y a de beaux bébés à venir.
Faborgas est toujours en vente ou tu le gardes?

Merci annelise et Laurenv drffe
Faborgas est toujours a la maison. Je n'ai toujours pas pris la décision de le remettre en vente. Deux étalons ca va faire beaucoup mpop De plus, Il ne saillira pas en 2015. Si je le garde se serait pour caitlyn en 2016 lorsqu'elle aura 4 ans mais je ne sais pas.....je peux toujours faire une saillie extérieur pour elle avec un pie noir ou un noir...il y en a de beaux qui me plaisent bien en france edez

comme je t'envie des ballades avec ta fille ca doit être super
nous on ne peut pas encore, le cheval de ma fille vient juste d'être débourré et a besoin de travail malgré sa gentillesse
quand à moi j'ai un très petit niveau et je cherche ma perle (j'arrive pas à me décider entre mon seul vrai coup de coeur et la sécurité ) rtzrtzrtzrtz

• Créer...