Mathi 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 AV Bride sans mors, modèle walnut de la marque Barefoottaille cobcouleur marronEtat: neufvendu sans rênessuper prix: 65 eur port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 prix négociable! faire offre raisonnable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 En terme de taille c'est un peu reglable?c'est equivalent a une taille cheval? je tenterais bien pour le poney de ma fille qui est monté en hackmore..........et dont le filet est devenu trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 boots a écrit:En terme de taille c'est un peu reglable?c'est equivalent a une taille cheval? je tenterais bien pour le poney de ma fille qui est monté en hackmore..........et dont le filet est devenu trop petit Désolée, elle est vendue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 je suis arrivée trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites