Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MorganeV

Kyra de l'Ecurie de Tine, jument pie-bai yeux bleus 1m55

Messages recommandés

no comment je pense que tout est dit!
Jennifer viendra la voir de toutes façons et aura tout le loisir de l'essayer ou de la regarder évoluer avant de se décider, je pense qu'elle sait ce qu'elle fait, et moi aussi!

Merci pour les casseurs de vente et si j'avais voulu cacher quoi que ce soit, je ne l'aurai même pas mentionné puisque ça ne se voit pas beaucoup quand elle se déplace...ca pourrait facilement passer à l'as lors d'une visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffebiz
oh oui plein de calins, bientôt ils ne seront plus près de moi... zerzer
Faudra bien les chouchouter! :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils auront une belle vie .biz  comme dit par Mail tu pourra venir autant de fois que tu veux à la maison drffedrffe

la belle ne partira pas avant que tu me dit,  que la belle Kyra et BB peux voyagé . errebizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu _ Félicitation !! mkmkedez
Du coup n'oublie pas de prendre plein de photos le 7 ...pour ta signature drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup Jennifer tu prends les 2! Gourmande va ! dedede

J'ai la maman de Kyra à la maison. Si ça te dit un jour de venir la voir, pas de soucis.

Bonne route avec tes loulous et bon courage à toi Morgane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci...j'avoue que je commence à stresser un peu de les voir partir, je sens qu'ils vont me manquer! Heu par contre j'ai Indy qui grossit! Je croie qu'il est pleine aussi! fjjhjhgj
Indy c'est un cheval économique, il n'est jamais maigre et grossit facilement... mais une fois débourré ça va certainement changé un peu la donne. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annelise a écrit:
Du coup Jennifer tu prends les 2! Gourmande va ! dedede  oui  fzefze  fzefze Kyra sera la juju de homme , comme il veux un jument de balade et non un mâle , même castré  drffe


J'ai la maman de Kyra à la maison. Si ça te dit un jour de venir la voir, pas de soucis. se serai avec plaisir que je viendrai vous voire


Bonne route avec tes loulous et bon courage à toi Morgane !


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais si tu me donnes des nouvelles et des photos ça devrait aller.
Puis je viendrai te voir quand je remonterai dans le nord. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations pour ces belles acquisitions :)
ils pourront rester ensemble en plus génial mkmk
ca va faire un gros vide Morgane erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui m'en parle pas! La petite compensation c'est que Kyra parte plus tard et je vais voir son bébé donc ça c'est chouette... Mais c'est sur que ça va faire vide.

Comme tu dis, c'est bien qu'ils partent à deux, ça va être bien pour eux de ne pas être totalement dépaysé! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très bizarre en effet. Soit c'est une mytho ou alors... au début, en lisant ton histoire, je me suis dit qu'elle allait te demander de la chercher au supermarché et que pendant ce temps là, le type venait te piquer ton cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j'y ai pensé aussi à un vol, depuis je surveille bien leur présence! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui la soi-disant acheteuse qui était folle amoureuse de mes chevaux n'est pas venue, elle a soi-disant fait envoyer un mail par son copain le dimanche soir, elle était perdue depuis samedi... ==^

n'importe quoi en fait! Juste une grosse mythomane qui a du temps à perdre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tu parles elle a du se perdre en Ardennes entre temps puisqu'elle devait prendre un étalon à Christine dimanche mais elle l'attend toujours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis sur le cul comment mais comment on peu faire ca, et ca sert a quoi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben à faire chier le monde! Je vois pas d'autre chose...
Tu sais comme Huguette et Raymond dans scène de ménage, ben elle c'est pareil! C'est une pauvre fille qui s'emmerde dans sa vie alors s'est dit: tiens, si je faisais chier les gens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Morgane, je suis désolée pour toi! C'est vraiment très désagréable!
Il m'est arrivé la même chose pour Easter, elle l'adorait et venait le voir avant de le prendre
et je l'attends toujours! Ce qui m'ennuie c'est que je lui ai donné l'adresse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Mais malheureusement des gens comme elle il en existe d'autres... Mais je suis sure qu'une chouette famille les attend quelque part. Ils sont tellement gentil, c'est pas possible autrement. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annelise a écrit:
Du coup Jennifer tu prends les 2! Gourmande va ! dedede

J'ai la maman de Kyra à la maison. Si ça te dit un jour de venir la voir, pas de soucis.

Bonne route avec tes loulous et bon courage à toi Morgane !




Et moi j'ai le papa de Kyra à la maison lol sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha merde je viens de finir de lire l'histoire! C'est incroyable Quand même! Je suis désolé pour toi Morgane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up pour ma belle qui se rapproche du poulinage, prix intéressant pour une jument pleine d'un bébé obligatoirement porteur de crème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Kyra ce 17 avril 2015, la belle a 8 ans, elle attend un beau bébé de Indy (étalon irish cob cremello).
Je vous rappelle qu'elle est à vendre et son futur poulain à réserver dès à présent.













oui elle s'est arraché tout le toupet, mais ce ne sont que des poils, ça repousse... drffe d'ailleurs je viens de commencer une cure de levure de bière pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...