Manu17 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Voilà je recherche pour le printemps prochain un endroit pour venir faire 2 jours de randonnée a cheval. Avec ou sans guide. Le mieux c est avec logement.Comme on vient de belgique et qu on ne ferait qu un w e il faudrait un endroit pas trop loin, genre plutôt Nord de la France. Des adresses ou des idées?Le top serait a dos de gros nounours bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 personne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iseult1 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 En fait tu veux venir faire une rando avec des chevaux qui seraient sur place si j'ai bien compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Je suis dans le sud de la France, un peu loin de ce que tu cherches :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Oui un centre qui organise des randonnes de 2 jours avec logements avec les choux du centre bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Il y a Adeline http://www.centauria.be/ mais c'est en Belgique et que pendant les vacances je crois (différentes formules selon les années). Je pense que Cyberdidine a son Cap'tain chez elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Yes. On fait une rando d'une semaine en juillet (du 4 au 11). Sinon d'autres randos seront programmées dans l'année. Ses coordonnées : www.centauria.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Je n ai rien contre la belgique pour autant qu un logement soit possible ( après c est sur le dépaysement est moins top). Par contre je recherche vraiment pour un w e. Avec mes deux enfants ( 3 mois et 2 ans) partir plus devient beaucoup surtout pour mon mari qui doit tout gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites