Cécile23 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Né le 27 AVRIL 2014, disponible immédiatement.Poulain pie Isabelle à la nuance bien dorée et soutenue et au marquage joliment réparti et découpé.Testé porteur alezan (pourra donner des palomino Donc)testé hétérozygote Tobiano (Il semble aussi + Sabino + Splashed White)Super typé, on ne voit pas souvent autant de fanons et de crinière sur un poulain aussi jeune !!!! Il a 3 très belles allures ! En mouvement il est très frimeur et il en jette.Cumulé à ses gènes couleur, c'est un vrai Jackpot !!!Par Milky Way, jument toute en rondeurs, très douce et câline, une de mes préférées, elle est visible à l'élevage, sur facebook ou >>> ici <<<2500€ => pucé, vermifugé, primo-vacciné, manipulé : marche en longe, tient à l'attache, donne les pieds et a appris à passer partout en balade en suivant sa mère montée.Une occasion en Or quoi Place aux photos !JUIN...Août...OCTOBRE...Rappel de ses premiers jours-semaines-mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 j'adore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Ca tombe bien, il est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 wahou il est superbe j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 P'tite merveille toujours à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Non seulement il est beau , a de très belle allures, il est curieux de tout,doux gentil, tout pour plaire,...un poulain comme je les aimes j'espère qu'il trouvera vite une super famille, qui seront comblé de bonheur par cette perleEt à ce prix là c'est donner , un beau cadeau pour St Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 il est superbe ! deja très "showy" je trouve ! magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maria49 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 D'habitude je craque pas trop sur les poulains mais celui-là j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Magnifique, c'est fou comme il a poussé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Merci pour mon p'tit bonhomme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Si je pouvais avoir 2 étalons , j'aurais craqué ! il me plait beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 J'aime beaucoup également !bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Il est magnifique ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Merci pour lui !Il attend toujours une famille ;-)Prix négociable si départ rapide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Aedan partira demain dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moitet 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 gééénial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites