Edwige1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Voilà tous mes loulous à vendre...1 petite photo de chaque...et plus sur demande.Tous les poulains sont en ordre de tout, vaccinés, vermifugés, parés.....et manipulés Très fournis en crins et fanons !ENIGME, bai, fille de Very Pretty et Colombus. RESERVEEpapiers OC, fera environ 1.52m.ENJOY PUCK, noire, fille de Queen Puck et Colombus.Papiers OC, fera environ 1.55mEDERLEZI, silver dapple, fils de Silver Baileys et Colombus.Papiers OC, fera environ 1.52m, voir plus.....Demi frère de Burberry, championne de France 2014 en race Irish Cob et Ster à 3 ans à l'ICS Belgique !EZZIO PUCK, pie noir, fils de Végas Puck et ColombusPapiers OC, fera plus de 1.50m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 EMMETT, pie noir, fils de Froufrou et DiddikaïPapiers OC, fera environ 1.40mESMERALDA, pie noire, 2 yeux bleus, fille de Kelly des Collines et HeatPapiers IC, fera environ 1.45m.RESERVEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Poulains de 2013 :DENVER, pie noir, fils de Mamma Mia, père inconnu.Papiers ONC, fera environ 1.40/ 1.45m.DARWIN, alezan, fils de Stella Puck, vice championne de France 2014 et Diddikaï, STER.papiers OC, fera environ 1.50mDRAGO, noir, fils de FrouFrou et ColombusPapiers Tgca en cours, fera environ 1.42m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Poulain de 2012 :JACKSON, pie alezan, demi frère du beau Clooney !, fils de Berneen et Léo de l'écurie de Tine.Déjà 1.48m à 2 ans et demi ! 1 oeil bleu.papiers ICRESERVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 J adore Ederlezi...😍😍😍Mais pourquoi est il OC et non TGCA ou IC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Chevaux adultes :EFFIE : Très jolie jument de 6 ans, pie bai. Beau modèle, avec une très belle tête, de l'os, des fanons...Elle toise 1.48m. Papiers onc. Va être débourrée ce mois-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 mylene a écrit:J adore Ederlezi...😍😍😍Mais pourquoi est il OC et non TGCA ou IC ?Parce qu'à un moment donné l'agrément a été retiré à l'Angleterre, les BB naissaient donc OC, puis il est revenu....mais le temps de faire les transferts de papiers....j'ai fait les déclarations de naissance en OC. Pour Delphes et Grago, je les ai représentés en concours, mais pas encore lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Bien beaux chevaux...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Tous superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Alors pour moi, Enigme, Ederlezi, Ezzio, Jackson, voilà, commande passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moitet 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Et moi Ezzio ou Ederlezi. Un beau p'tit mec quoi, dans un bel emballage pour le 25 décembre !Et oui, je crois encore au père noël ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Ils sont tous très beaux ces loulous!J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*séléna* 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Alors pour moi Enigme et Ederlezi[quote=ENIGME, bai, fille de Very Pretty et Colombus. papiers OC, fera environ 1.52m.EDERLEZI, silver dapple, fils de Silver Baileys et Colombus.Papiers OC, fera environ 1.52m, voir plus.....Demi frère de Burberry, championne de France 2014 en race Irish Cob et Ster à 3 ans à l'ICS Belgique ![/img][/url][/quote]Avec une grosse préférence pour Ederlezi un mec comme je veux et l'une des deux couleurs que j'aimerai avoir. Hummm gros craquage Papa Noyyyyël houhouhou ou es tu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Enigme et Esmeralda pour moi mais les ptits mecs sont supers aussi ! C'est marrant il marque beaucoup les têtes Colombus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Oui, on peut dire que Colombus donne des têtes spéciales , mais qui ont du caractère, tout comme j'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 que de beaux Loulous Edwige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 7 novembre 2014 waouh, que de choix, ca fait envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Je crois qu'il faudrait être difficile pour ne pas trouver son bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Wahou! Que de beaux loulous !J'adore tes deux filles avec toujours un petit coup de coeur pour Énigme.Évidemment toujours craquage sur Ederlezi qui a super bien évolué .Mais Jackson moi qui suis fan de Clooney il faut pas le louper il va être top waw ! Et Drago toujours chez les un an (Faut le voir en vrai il est top !)Que des beautés je trouve que Coco produit une très belle qualité !Ça me donne envie de voir tout ce beau monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Ils sont tous trés beaux !! petites préfèrences sur Ederlezi, Enigme et Enjoy Puck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 que de choix............ difficile de pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Wouahh ! que du beau monde ! Enigme et Jackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 J'adore Enjoy, Esmeralda et Effie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 toujours des beauté chez toi, je leur souhaite a tous de trouvé une chouette famille à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Sa serait possible d'avoir les prix de Darwin et egnime?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Pas de problème, Enigme est à 2800 euros et Darwin à 3000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Quel est le prix de la jument pie bai? Une amie recherche une juju irish, a t'elle déjà pouliné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Oui Effie a déjà pouliné, c'est une jument très douce et câline, un véritable amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Esméralda est réservée , elle part rejoindre le bel Azur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Azur n'est plus chez vous ??? Où est-il alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Ben Azur est plus chez eux depuis qu'il a un an et demi c'est pas nouveau Il est à quelques minutes chez une amie de Edwige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Pour moi ça sera Ederlezi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Opus William est pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Je n'avais pas bien suivi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Oui, Azur est chez des amis près de chez moi, et il est dispo pour les saillies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 OPTION sur Jackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Edwige a écrit:OPTION sur Jackson Eh bé ça c'est du rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Que veux-tu, il est tellement chouette et d'un caractère extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 18 novembre 2014 Pour moi Ederlezi, Ezzio Puck, Darwin et Jackson, reste plus qu'à décider mon mari pour un nouveau loulou et le tour est joué, mais bon ca c'est pas encore gagné. Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 D'autres photos de Jackson? Tu m'en dis plus par MP? STP :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 flo de cernay a écrit:D'autres photos de Jackson? Tu m'en dis plus par MP? STP :)Jackson est réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 ben tant mieux pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Bonjours sa serait possible d'avoir de nouvelle photo d'enigme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 J'essaierai d'en faire demain, mais les dernières ne datent que d'un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Ma superbe Enigme est réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Oui ma grande , et elle se rapproche de toi puisqu'elle sera près du Mont saint Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Excellent choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Tu m'étonnes !!!! J'adore moi-même cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites