mayacarla 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Je cherche des témoignages de personnes ayant connues des gestations gémellaires .La gestation était -elle différente d'une gestation " normale " ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Oui en général la jument avorte vers les 8/9 mois le placenta n étant pas fait pour alimenter 2 foetus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 http://www.cliniqueveterinairesaintromain.fr/Publication/Show.aspx?item=1277 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Merci Cécilia , oui je l'ai lu cet article , mais je m'interroge sur une gestation qui va jusqu'au bout puisque qu'a priori le véto l'a senti bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 La gestation ne dure pas plus longtemps au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 ok , encore une question , si elle avait eu des jumeaux et qu'elle en avait perdu un naturellement , est ce que ça se verrait dans la délivrance ? Je sais pas si c'est très clair ma question . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Non, les 2 poches sont indépendantes. Donc le pack placenta /foetus serait sorti ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites