Niall1 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Bonjour à tous,Je lance une bouteille à la mer pour ma recherche de compagnon équin.Je recherche en effet un Irish ou Gypsy débourré et montable pour un galop 3 qui se trouverait au nord de Paris, de préférence dans le Nord de la France.Qui aurait cette perle à me proposer?Merci et bonne journée/soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Moi .....je t'ai répondu sur ton autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceaneleaelias 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Bonjour,Ce n'est pas tout à fait dans le nord pas de calais, mais pour moi dans le nord Sur facebook tu peux trouver Claire https://www.facebook.com/claire.montemont.3?ref=ts&fref=ts qui a régulièrement des Irish débourrés à vendre.Moi malheureusement j'en aurais bien un en plus à un prix intéressant, mais un peu loin de toi Bonne chance dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine79 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 moi je suis dans les vosges, j'ai une jument de 11 ans à retravailler, petit prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 /t21087-joey-irish-cob-de-7-ans-a-confieril a l'aire trés couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Je crois qu'elle a trouvé son bonheur à la maison .....mais Joey aussi est à la maison et cherche "excellente " famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niall1 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Effectivement, j'ai trouvé mon bonheur chez Edwige!Merci à tous pour vos propositions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 et on n'en sais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 et bien non !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceaneleaelias 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 c est pas cool allez une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 effectivement on aimerait savoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niall1 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Me revoila! Désolée, j'ai pas pu venir plutot!Voici donc la bête (désolée, Edwige, je t'ai piqué une photo!), c'est le beau gosse pie alezan." />Alors, je sais que je voulais un cheval débourré, finalement j'ai craqué pour un petit jeune de 2 ans et demi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Il y a de quoi craqué c'est une bombe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Il est magnifique ce poupou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceaneleaelias 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 oui mais il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Génial je l'adorais, très bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 il est d'une beauté!!! super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Superbe acquisition, il est magnifique ! Félicitations et bon débourrage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 on craque a tous les coups avec ses poilus Félicitation il est canon ,superbe , magnifique , j'aime beaucoup vite d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niall1 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Il arrive mercredi, je ne vais pas pouvoir m’empêcher de le mitrailler de photos, elles ne tarderont pas sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Il est très joli, je l'avais remarqué ce petit loup.Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niall1 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Le loulou est bien arrivé, pour mon plus grand bonheur<a href=[/img]" />Pour ceux qui voudraient suivre son évolution, nous avons une page facebook https://www.facebook.com/pages/Jackson-des-Collines/872962472735839 et un blog http://souslessabotsdejackson.wordpress.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Les photos sur fb sont magnifiques... bonne continuation à vous deuxps: j'adore le bleu de ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 J'espère qu'il s'est bien habitué à sa pension ...et à toi !!grosses bises à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niall1 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 On a du le changer deux fois de pature car il se laissait faire par les autres chevaux/poneys, du coup il ne pouvait pas manger et il était toujours à l'écart. Du coup, je l'ai mis en stabulation avec une jument de 22 ans et ça se passe bien mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Je t'ai dit que c'était un gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niall1 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Je ne resiste pas à l'envie de vous envoyer des photos du beau Jack! Il va super bien, il est super gentil et fais des progrès de jour en jour![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Je suis heureuse de te voir si heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niall1 0 Posté(e) le 13 février 2015 Je suis toujours autant amoureuse de cette grosse bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 février 2015 Alors ? sa nouvelle pension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niall1 0 Posté(e) le 14 février 2015 Parfaite! J'ai l'impression que ça lui convient très bien, il péte le feu! Quand je le lâche au paddock ou au manège, il part en coup de cul, et il peut faire le fou pendant 30min! Je ne l'avais jamais vu comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 14 février 2015 Sur la dernière photo, il est vraiment superbe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 février 2015 C'est qu'il s'y sent bien C'est encore un BB, il doit pouvoir s'éclater et faire le fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer&Nikkita 0 Posté(e) le 14 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites