JORDY BOY 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Y sont sympa tes dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 14 novembre 2014 Jolie troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Encore des poilus malheureux tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moitet 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Beaux poilus et cadre magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 encore une belle vidéo et des chevaux heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iseult1 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Superbes ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Merci Axelle pour cette très jolie vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JORDY BOY 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Mercis ...j'ai bien fait, car je crois que l'hiver arrive pour de vrai maintenant ....bbrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 très belle vidéo et chouettes poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 quel plaisir pour les yeux ! je regrette souvent de pas savoir faire des montages videos ! c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Trés jolie vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gâtinaise 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 très jolis ces loulou, ils font plaisir à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites