Gaelle GLN 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 A réserver, Eire in Géhel'n , grande et très attachante pouliche irish cob.Née le 28/04/2014 . Papiers irish cob.Père : Cairnview Val D'Ar (IC , Elite) 1.54mMère : Ballylacta (IC) 1.51m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Merci pour Eire in. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Eire in, âgée de quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Eire in Géhel'n est à réserver, parée, vermifugée, identifiée et vaccinée.Papiers irish cob.Prix 2900€ raisonnablement négociable.A un jour avec Bally, sa si gentille maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Elle est très très très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Merci les filles.Grande, douce et respectueuse, j'espère que ma Eire In ma trouver une excellente famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 elle a une superbe tête Belle pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Merci Lorish.Elle est tellement gentille et douce en plus d'être d'un grand gabarit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Prix en baisse pour cette grande et affectueuse pouliche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Elle est vraiment magnifique cette pouliche, ah si j'avais le temps j'en aurai un autre poulinou car c'est que du bonheur, très riche en émotion...N'hésitez plus, craquez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Merci Cécilia pour ton gentil messageJe suis certaine que "Eire in" sera une excellente compagne , elle est douce et gentille (Pas pot de colle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Je crois que de toutes les pouliches que j'ai vues cette année sur le forum, elle est ma préférée... Dommage que l'achat d'un poulain ne soit pas dans mes projets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 C'est gentil pour Eire in , Galicée . Dommage en effet que cela ne soit pas à l'ordre du jour , d'autant plus si tu as eu un coup de cœur pour elle...Cette petite est une crème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Eire in Géhel'n est vendue, elle est partie en Vendée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites