Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascalitos

Un grand bonjour de la troupe de La Corne du Bois

Messages recommandés

Coucou tout le monde ! ffsd

Depuis le temps...,j'espère que vous tous et vos loulous vous portez bien ! dedede

Ca fait un très long moment que je ne suis pas venu sur le forum  mpop
pas que je n'en avais pas envie mais pour plusieurs raisons( familliales et autres )
j'ai manqué de temps mais aussi on a toujours problèmes d'ordi .Même après réparation il n'arrête pas de bugger
et ca m'énervait vraiment trop que pour avoir envie d'y passer du temps... dssd

Seulement je viens de penser aux lutins de Noël ,j'ai participé depuis le début et je ne voulais surtout pas rater ça!!  edez

En plus avec l'arrivée de l'hiver je pense pouvoir repasser plus de temps ici  feqef

Et (si sur le temps que j'étais absente vous n'en avez pas élu de nouvelle  )
reprendre mon rôle d'animatrice plus au sérieux ; Ca me manquait aussi mpop
Je ne sais pas si j'aurais autant d'idées que par le passé mais avec votre aide on devrait pouvoir faire encore des choses intéressantes
N'hésitez pas a me souffler des idées d'animations ! edez

Côté loulous, tout le monde va très bien !
Cette année a surtout été consacrer a l'attelage .
Mes minis ,Jason et Tommy roulent parfaitement et nous avons même participé a une première manifestation equestre. YEAH
St Hubert a Lahage avec balade de 17 km
C'ètait super !! Encore une fois je remercie mon instructeur et mon mari qui ont toujours été a mes côtés et sans qui ça n'aurait pas marché.
Je n'aurais jamais pensé un jour atteler en paire ...
Fritz et Korry vont super bien aussi ! edez
Fritz est aussi sorti en attelage et Korrygan a pris une année sabbatique lol
Pas de nouvelles de tout le monde mais parfois d'Epona et de Liâm .
April et Alana sont toujours chez Sophie. Alana a d'ailleurs donné naissance a un joli poulain uni avec des balezanes, le papa est Little Boy
Firmine je la croise régulièrement lors de nos sorties en calèche, elle est toujours en compagnie de sa fille qui a maintenant 2 ans
La proprio de Too Much est devenue ma future belle fille  erre

Voilà
Je ne saurai certainement pas rattraper la lecture de toutes les aventures qui vous sont arrivées depuis le printemps  mais j'essayerai !

Gros bisous à tous ! biz

Une petite photo de la St hubert, je les aurais voulu plus propres mais c'est l'automne et c'était après la balade a travers bois et l'herbe mouillée ...

" />

Superbe attelage!
J'espère que tu auras l'occasion de nous mettre d'autres photo!

Oui certainement je n'y manquerai pas !

Merci à vous , c'est vrai qu'ils ont eu du succes mes minis ce jour là ;pas mal de gens qui demandaient de quelle race ils étaient et ceux qui connaissaient s'étonnaient qu'on puisse en trouver de si petits edez

• Créer...