calamityln 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 A vendre selle Podium (selle d'endurance) type Extra Light en Cordura (ce n'est peut-être pas exactement celle-ci, mais c'est celle qui s'en rapproche le plus sur leur site internet)Taille 17"Vendue complète avec étriers (coques démontables), étrivières, sangle courte 90cm (c'est un sanglage bas)Les étrivières placées plus en arrière que sur une selle classique aident à trouver une bonne position notamment au niveau des jambes. ça demande un peu d'habituation pour le postérieur comme type de selle, mais perso si elle allait à Dondon, je la garderais ! Prix 400€ équipée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Si le siège niveau couleur ne convient pas il est à environ 200€ directement chez Podium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Ah merci Nanou pour la précision, ça peut être utile et je ne le savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Je m'étais renseignée pour la rouge car la housse est déchirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Rho zut, j adore ces selles la. Effectivement difficile au départ pour la position et puis après c est le top du top, je n ai jamais aussi bien tenu en selle qu avec une comme ça. Mais je suppose que si elle ne va pas a ta dondon elle n ira pas au mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Y a des chances en effet, parce que Dondon est plutôt fine du devant et a une colonne vertébrale un peu sortie... Alors clairement c'est pas une selle pour les dos en table à manger et les chevaux tankés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites