Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Je me décide quand même a ouvrir un post de vente pour mon loulou, il est pie bai, superbe, une vrai boule de poils, mais connaissant les parents, c'est un peu normal ! Né en septembre, Eagle est le fils d'Ugoline x Peachy, (petit fils de Bloc) .Les parents ont des papiers Irish cob, et Gypsy cob .Eagle sera plein papiers IC, il toisera je pense autour de 1,45 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy De Peyraube 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Superbe loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Je trouve toujours qu'il n'y a pas assez de photos! Mais c'est simplement parce que je ne me lasse pas de le regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Gypsy De Peyraube a écrit:Superbe loulou ! Merci les filles, et oui Pauline tu l'as vu en vrai de vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 17 novembre 2014 Oh qu'il est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 On peut voir Peachy ( le papa ), dans le post des étalons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Option sur Eagle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Ca ne m etonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy De Peyraube 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Déjà ? Faut dire qu'il est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Merci les filles, et oui tu l'as vu Pauline, ainsi que ses parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Je lève l'option, pas de nouvelles de la personne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Tant pis pour elle! ce poulain va être canon plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Garlan a écrit:Je lève l'option, plus de nouvelles de la personne . Et encore une, quelle incorrection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Merci les filles, elle ne sait pas ce qu'elle perd c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 N'hésitez pas, il y a de nouvelles photos dans le post des poulains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Je vais vite voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 février 2015 Voilà quelques photos de mon chouchou , une vrai boule de poils, et surtout un amour de poulain que j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 8 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 février 2015 Merci Lucie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer&Nikkita 0 Posté(e) le 23 février 2015 ho qu il est magnifique ce bout choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 24 février 2015 Jennifer&Nikkita a écrit:ho qu il est magnifique ce bout choux Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Bientôt le sevrage de notre loulou, il sera dispo dans peu de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer&Nikkita 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Up une gentille maman pour cette merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Oh oui je souhaite qu'il trouve une très bonne famille mon loulou, il est si mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 mars 2015 je les connais par cœur ces photos mais je ne m'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Je sais bien Mélanie, mais vu le temps qu'il fait, je vais pas en faire tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Up pour mon beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Aujourd'hui, je vais voir pour acheter un gros ballon, pour jouer avec mon beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Top! tu nous diras ce que ça donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Oui Lucie, ceux que j'ai trouvé ont une poignée, et je préfère sans ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer&Nikkita 0 Posté(e) le 5 mars 2015 des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Peut être demain, si j'arrive à faire tout ce que j'ai prévu ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Et voilà, un beau soleil, et hop quelques photos au naturel ! Jennifer tu vas être contente .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 7 mars 2015 C'est fou ! L'année 2014 a donné naissance a de véritables merveilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Merci Artifice, la sélection des parents au fil des années, a porté ses fruits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 8 mars 2015 En effet ! Il est carré et avec une petite tête, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 8 mars 2015 une merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine56100 0 Posté(e) le 9 mars 2015 roh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Merci pour ce joli coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Mélanie tu vois j'ai fait des photos ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Décidément j'ai beaucoup les bébés de Peachy Mais j'aime beaucoup Ugoline aussi ! Un très beau mariage et biensur un très très beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites