Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Sandra - Benji a écrit:Décidément j'ai beaucoup les bébés de Peachy Mais j'aime beaucoup Ugoline aussi ! Un très beau mariage et biensur un très très beau bébé Merci Sandra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Je peut te commander une pouliche pie alezane pour l'an prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Pffiou toujours aussi plaisant ce petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Merci les filles !Il y a des chances Sandra que ça arrive, à suivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Du poils, du poils, et rien que du poils .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Pie bai, mais porteur d'alezan Sandra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 mars 2015 purée les fanons qu'il se paye déjà Il est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Faut arréter de mettre des photos meme si je prend grand plaisir à le regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Merci Clemss . Camille, je vais continuer car quand je le vois , j'ai qu'une envie, c'est de le photographier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Up pour mon amour de poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Et les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 mars 2015 Bah les dernières sont récentes camille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer&Nikkita 0 Posté(e) le 27 mars 2015 il est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Jennifer&Nikkita a écrit:il est vraiment Toi ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Jennifer&Nikkita a écrit:il est vraiment C'est pas toi qui devait prendre Indy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Si Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Merci Lucie, je vais changer mon avatar, si la photo te plaît, tu peux la prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 3 avril 2015 t'inquiètes pas Corinne j'ai déjà récupéré toute les photos de lui que j'ai pu trouver! Il est magnifique ton Eagle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Merci ma belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Eagle est réservé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nobady 0 Posté(e) le 14 avril 2015 SUPER!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Génial pour ce pti mec, il est craquant, j'espère qu'on pourra suivre son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy De Peyraube 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Super, bonne continuation à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Yes, et il vient tout près de chez moi! Et c'est sans le savoir que j'ai rencontré sa future maman! qui était venue voir mon gros Stat :)Je suis contente de pouvoir continuer à le suivre, j'avais eu du mal à me résigner que c'était trop tôt pour nous.Vraiment hâte de le voir dans quelques années!A bientôt Eagle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Ah super, je pourrais avoir des news moi aussi, il commence à se transformer, mais pressée de le voir terminer sa croissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites