Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy De Peyraube

Ermès, ma nouvelle aventure !

Messages recommandés

Comme disavnt j'aime beaucoup aussi .
Alors tu n'as pas eu le courage de venir à l(ITI au Domaine de Tara hier? NON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas eu le courage, non. On avait de la famille, du coup, on viendra avec Ermès l'année prochaine qu tous vas bien et qu'il est re-organisé là-bas. C'est tellement dommage que vous ayez eu la pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tre


ffffff,elle est vraiment belle celle là....(*un peu jalouse*) :roul:

Son copain n'a pas l'air moche non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont s'éclater tous les 2 ,cela va etre sympa à voir rfre
toujours aussi belle ton Ermessouille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsy De Peyraube a écrit:
Merci beaucoup ! Son copain est a réserver au sevrage mais au vus de la localisation, vous êtes un peut loin mpmp


Swaley est importé directement de Hollande, donc la distance: même pas peur! sqd

Mais si j'étais en recherche, je prendrai un pie alezan, œil bleu,ben tout comme Ermes en fait ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, elle l'adore : "enfin un bébé pour jouer"
Oh non mon Ermessouille me quittera jamais ! dsdd
J'ai tellement eu du mal à en trouver une aussi parfaite qu'elle :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ma jolie fille, ça me touche de lire ça Pauline, c'est vrai que je voulais pas vraiment la vendre, mais de savoir quelle est entré de bonnes mains, j'en suis fière et très contente pour vous !
J'ai fait le même mariage cette année, alors je croise les doigts ... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fini mon BTS donc nous allons pouvoir nous remettre à la désensibilisation et au travail à pied, en plus on a des nouveaux joujous pour travailler ! Des nouvelles photos de ma belle :luv:












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne viens plus sur le forum comme avant, mais j'avais envie de vous donner des nouvelles.
Ermès vas merveilleusement bien et notre relation est plus belle de jour en jour.
Elle n'arrête pas de grandir et de grossir au point ou la différence est devenu minime avec sa copine de 4 ans.
Elle fait 1m38 à la dernière toise et commence à prendre du crin.
Pour ne pas changer, nous avons eu la neige cette année mais elle avait beaucoup plus de poils pour l'affronter.
Voici des nouvelles photos de mon Ermèssouille !















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien mimi... Elle a l air gentille mais.coquine avec joli petit bout de nez à bisoux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va être magnifique une fois adulte, car pour l'instant elle est encore très jeune, alors elle promet notre belle Ermès de Gravelais . sqd
Peachy toise 1.46 (son papa ), mais il a tendance a faire des poulains un peu plus grands que lui erre
Superbe évolution , bravo les filles ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop ! Comme à chaque fois que j'ai des photos, je vous les fais partager :


























Du haut de ses 21 mois, même pas deux ans, elle a vraiment l'allure d'une grande :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ermès a finit vice championne des poulains/pouliches au modèle et allure d'Uzès aprés son entrée en pleine papier dans le stud-book de la race le matin meme.
Les juges l'ont trouvé trés harmonieuse !
J'ai des sublimes photos de photographe de ma belle pour l'occasion mais il me semble que je n'ai pas le droit de vous les partager ici (non libre de droits), vous pouvez les retrouver sur la page Facebook :
Les Irish Cob de Peyraube !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...