elobulle 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 La superbe Electra est, après bien des péripéties (de transport), bien arrivée au Cluzelet elle aussi... Elle s'est entichée de Lily, et la suit comme son ombre. Des allures magnifiques, déjà un corps de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 olala tout ce que j'aime t'as de la chance d'etre loin sinon je te la piquerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 j'adore sa petite tête jolie pouliche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Encore une qui porte bien la "signature" de Bohême Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Jolie bouille ta rouquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 oh ma préférée cette année chez Sandrine ! elle est ultra craquantebravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 trop jolie, quand elle sera grande un croisement prévu avec ton superbe étalon??? on imagine le résultat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaley974 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Ffffiou, je suis pressée de la voir adulte celle ci!! Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Mariage prévu avec mon petit Perlino qui arrive en décembre... ils auront le même âge lolPas de croisement avec Orlando, ils sont porteurs silver tous les deux. Eventuellement avec Volcano... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 elobulle a écrit:Mariage prévu avec mon petit Perlino qui arrive en décembre... ils auront le même âge lolPas de croisement avec Orlando, ils sont porteurs silver tous les deux. Eventuellement avec Volcano... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Ma petite perle d'amour !!! *Fais lui de gros câlinous de ma part. J'espère qu'elle s'est bien adaptée maintenant à sa nouvelle maison et à ses nouveaux copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Elle est très jolie! une bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy-domino 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 C'te bouille !! J'ai hâte de la voir terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Aucun pb Sandrine !! La miss s'est trouvée une maman d'adoption (Lily), et une soeur qui veut bien partager finalement (Elendil)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Merci pour ces news et ces nouvelles photos de ma puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Quelques nouvelles... Electra va très bien ! c'est une petite princesse qui ne fait bien que ce qu'elle veut, renverse absolument toutes les gamelles dans la boue, chasse ses copines à coup de cul et arrive même à embêter les adultes... Bourriquette en herbe va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 elle est déjà bien grande pour son âge cette belle princesse! j'ai hâte de la voir grandir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Ma belle rouquine, elle a pris de la assurance la poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites