Élevage Deletoile 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 voilà je voulais tenter ce croisement avec Claran étalon gypsy cb smoky black silver et Oura belle ponette highland grullo la miss est pleine de 2 mois résultat en 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Corinne a déjà fait ce mélange il s appelle Dundee et il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élevage Deletoile 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 j'ai vu ca la semaine derniere oui mais moi pas de pie possible là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Le top un smocky grullo silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élevage Deletoile 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 je vais faire tester la ponette ca nous éclairera dejà sur les probabilités de robes futures mais je suis sure que ca sera charmant comme mélange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites