Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oceaneleaelias

mon nounours warrick

Messages recommandés

voila mon fils et warrick avant que l on parte en ballade il pleuvait mais pas grave ensuite on a eu le droit a un peu de soleil et mon fils a bien aimer faire du trop mais que par petit coup ensuite en rentrant a la pension je me suis attaquer a un de ses fanonns casser tout les blocs de terre pour liberer ses crins et ensuite on a laver un petit coup on voit de suite la difference

voila aujourd hui j ai ete chercher mon nounours au pre heureusement j avais mis des bottes car monsieur avait decider de rester ou il etait mais une fois arriver vers lui j ai pu l attraper sans probleme ensuite petite seance de lavage de pied il a pas bouger moi j avais juste les mains geler car j ai frotter ses sabots et ses fanons a la main ensuite j ai pu monter mon nounours en licol tenue par ma fille j etait tres contente il a pas bouger quand je suis monter mais au bout de 5 minutes il a commencer a faire n imp donc du coup je suis descendu mais j avais beaucoup moins peur erre la je vais prendre des cours j ai acheter une chambriere mais des qu il la voit il part au galop mpop

ca y est enfin il est enregistrer au hn je viens de le voir sur leur site maintenant reste plu ka attendre le renvoye de ses papiers

oui ca a ete beaucoup plus vite en france ici j ai juste eu besoin de faire venir le veto et ensuite envoyer tout ses papiers au hn il on ete tres rapide car il on recu mon recommander le 12 et la il est deja dans leur basse de donner ouf maintenant faut que j arrive a le monter et ca sera le top

ça va venir, c'est bien tu prends ton temps, c'est la meilleur façon pour que tu en profites vraiment quand tu sera plus à l'aise

oui ca va deja mieux il repond bien a ma voix en balade il est zen surtout il voit que je lui fais confiance car je laisse mon fils le monter et mes filles aussi demain je vais manger vers lui et ensuite je vais essayer des petits truc dans le manege

bonjour alloir voila aujourd hui c etait petite seance nettoyage on commence par les fanons de devant  
avant
" />
apres
" />
et ensuite seance manicure j e suis pret pour sortir ce soir j ai mis mes souliers vernis fjjhjhgj
" />
et bien sur j ai reussi a faire tout ca s en que mon nounours soit attacher un vrai amour

rhoooo je veux savoir ton secret pour les fanons!! rfre
car j'ai beau brosser et toujours de la bout coller!

alors il faut de la patience je me mets a genou et je casse a la main les morceau de boue en les ecartant sur les coter et ensuite je lui passe le peigne je prendrais le peigne en photo demain

chapi a écrit:
rhoooo je veux savoir ton secret pour les fanons!!  rfre  
car j'ai beau brosser et toujours de la bout coller!

voila une photo du peigne que j utilise
[img][/img]

[img][/img]
[img][/img]
voici 2 photos de notre premiere ballade avec la neige ben il est toujours aussi zen et du coup j ai mis des renes sur son bridon pour que mon fils puisse le tenir et le diriger sans avoir un mord dans la bouche ca fonctionne il faudra juste travailler un peu pour l habituer

voila ma fille la remonter aujourd hui pour la premiere fois apres sa grosse chute mais elle a fait que 2 tour de manege car elle etait pas rassurer moi j ai reussi a le monter 10 minutes on progresse un peu plus a chaque fois et la la prof de la pension va me reaprendre les base sur un autre cheval plus petit et ensuite avec mon nounours et je remercie aussi elodie son ancienne proprietaire qui ma donner une astuce quand j ai voulu le sortir du manege pour le ramener a son boxe j avais pas de corde ni sont bridon donc j ai essayer ce qu elle ma dit de le tenir par sa grande barbichette et ben il ma suivit sans aucun probleme jusqu a son boxe sans bouger c etait trop drole

ton fils est tout fier! :luv:
rho et tu as pas de photo de la sortie du manège par la barbichette?? mdrr! il est cool!! pas sur que donders suive par la barbichette! lol
pour le peigne j'en est un presque le même que toi,va falloir que j'essaye!

j essayerais de filmer un petit coup la prochaine fois que je le balade par sa barbichette fjjhjhgj et pour le peigne une fois avoir un peu casser les bloque de terres je pase le peigne dans le sens vertical pour eparpiller les fanons et ensuite j utilise le peigne normalement a l horizontal

Hahaha la barbichette... Autant il est parfois couillon dans certaines situations, autant quand tu le tiens par sa barbichette il te suivrait au bout du monde sans poser de questions ! Lol
Contente de voir qu'il va bien :)

quand je vois la photo de warrick sur ton avatar je me dis que ca me presse de pouvoir le laver pour que sa queue redevienne aussi blanche que sur ta photo par contre je pense qu il va pas bouger pour se faire laver car quand on le sort du pre pour aller au manege on passe par le jet pour enlever la boue sur les fanons et les sabots et sa me fais rire car il leve les pattes pour que je puisse bien nettoyer un amour
youpi j ai recu les papiers de warrick

Non il a pas peur du tuyau du tout, tu peux y aller sans crainte. Pour la photo sa queue avait été nettoyée une heure avant lol... Je devrais te scanner les photos de mon mariage, il était superbe ! Et propre drffe

oui j en avais vu quelque une de tes photos de mariage sur ton blog et c est vrai qu il adore le tuyau d arrosage car je passait sous son ventre il bougeait pas d un poil je l aime mon nounours

Je suis tellement soulagée de voir qu'il a atterrit dans une famille aimante ou il est pas exploité et ou il sort en prairie... Merci pour lui tre

de rien elodie je ne suis pas du genre a exploiter ni mes enfants donc encore moins mes animaux car je les considere comme mes enfants.et oui pour moi c est le principal c est qu il soit en liberté avec d autre copain

Ahaha c'est vrai, surtout que chez nous, y'a pas de boue, donc il n'a AUcUNE excuse pour être crade mon poney!!!!! Il le fait exprès je suis sûre...

Je n'ose même pas l'imaginer dans un pré de vos régions....on le prendrait pour un comtois tout l'hiver: il serait silver dapple avec la couche de boue :roul:

voila premier essai de tresse avant de partir en balade
[img][/img]
et la mon fils qui le ramene dans son boxe comme un grand
[img][/img]

superbe la tresse!! et c'est comme ma fille quand elle s'occupe seule de donders elle est toute fière!

voila ce soir ma fille a monter warrick juste avec un bridon sur lequel j ai adapter les rennes
https://www.facebook.com/video.php?v=10204533263870309&set=vb.1194587669&type=3
et voici comment je rentre le nounours du manage a son box
https://www.facebook.com/video.php?v=10204533373553051&set=vb.1194587669&type=3
pour ma part je commence les cours lundi soir pour reprendre confiance en selle

super avec juste un bridon! et pour l'arret ça été bon?
et mdrrr par la barbichette,il est cool le loulou!!

oui au debut ma fille etait pas rassurer mais du coup ca c est super bien passer passage du pas au trop et ensuite arret et oui c est vrai qu il est cool j ai reussi a le carresser avec la chambriere et il a pas eu peur je suis contente on progresse

faudra que tu vienne nous racontez ton cours! pour ma part j'attends que le temps soit meilleur car pas de manège fermer comme tu as! c'est vraiment génial cette installation!

oui c est vrai que heureusement qu il y a le manege pour monter en securite mais bon ca a un prix et oui je viendrais vous raconter mes aventures

ta fille doit être contente de cette expérience!

et la barbichette j'adore! mpmp faut que j'essaye avec le mien il a une grande barbe!

génial que tout se soit bien passé...va falloir nous raconter le cours de lundi! ;-)
en tout cas bravo a ta fille....je reve que la mienne accroche aussi aux chevaux....

moi mes 3 enfants accroche pour l instant seulement les 2 filles prenne des cours et au mois de septembre le petit va si mettre aussi

Super, elle devait être fière et sa maman aussi.

Quelle chance 3 enfants qui aiment l'équitation, le mien a abandonné au bout de 2 ans, peut être que cela reviendra plus tard...

ha ben moi sur 4 enfants j'en ai qu'une qui est aussi passionnée que moi,et mon petit garçon limite ne peu plus voir les chevaux,car ma vie tourne autour d'eux,du coup j'essaye de temps en temps de faire autre choses avec lui.

chapi, je comprends...il y a quelques années, mon fils m' a dit j'espere que ma femme n'aimera pas les chevaux! Parce que ca prend du temps....maintenant en grandissant (il a 12 ans) il se rend compte que malgré tout je passe aussi beaucoup de temps avec lui. je ne rate en l'occurrence aucun des ses matchs de foot! alors chaque samedi, qu'il pleut, qu'il vente, qu'il neige je suis au bord du terrain. Apres c'est vrai que lorsque l'on est passionné, du cheval ou autre, cela hante nos esprits....c'est a pas vous tous que je dois dire ca....lol

Super sans mors !! sqd et hâte que tu nous raconte ton 1er cour :)

Sinon pas mal le coup de la barbiche fjjhjhgj

oui on etait fier les 2
moi la grande veut allier sa passion a son metier car du coup l annee prochaine elle passe en seconde donc on va au mois de mars a la porte ouverte d un lycee ou elle pourrais passer un capa sur le soin des equides

voila aujourd hui j avais rdv pour une pension en pre de mon nounours dans mon village il y a beaucoup de terrain pour faire tourner les chevaux il ont tous des abris maintenant il faut que j arrive a le monter et ensuite je pourrais le ramener vers chez moi ca sera cool je pourrais aller le voir tous les jours et pour mon premier cours lundi je serais sur un cheval plus petit pour retrouver confiance

c est gentille j ai hate car si je veut le ramener dans mon village il faut que je puisse le monter car apres j aurais plu de manege pour monter en securité et mon porte monnaie va pouvoir souffler aussi

alors voila des petites nouvelles de mon premier cours c etait pas evident au debut mais je me suis decontracter apres ma prof ma fais monter la belle viva en longe j ai fais du pas du trop et des arrets ca a durer que 30 minutes mais j etais fier de moi car a la fin elle ma lacher et du coup j ai fais le tour du manege et une belle diagonale que ca fais du bien de pouvoir remonter sans peur

Ah super! Comme déjà dit plus haut, la peur donnera vite place au plaisir....ne laisse pas passer trop de temps avant de remonter ;-)

• Créer...