Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oceaneleaelias

mon nounours warrick

Messages recommandés

oui la maintenant que j ai retrouver comment monter sans serrer mes jambes et ne pas tirer sur les rennes mercredi soir je vais monter mon nounours avec ma fille qui me le tiendra en longe je ferais juste du pas et des arrets c est vrai que j ai pris du plaisir

bravo c'est super!! il faut que tu monte souvent et la peur disparaitra! va falloir que je m'y mette moi aussi! lol

merci lord pour le conseil mais je vais rien prendre je me dis que c est pour une bonne cause que j ai mal donc je n y penserais plu quand je pourrait monter mon nounours

dsl de n ete pas venue vous donner des news depuis un moment mais gros probleme avec une de mes filles
lundi j ai pris mon deuxieme cours je suis super fier de moi au debut on a travailler en longe en cercle et ensuite j ai pu faire du pas du trop et des arrets toute seule comme une grande bon faut dire que je risquais pas grand chose dans le manege je pense que le prochain cours je vais pouvoir monter mon nounours du moins je l espere
ce soir j ai ete lui laver ses sabots car demain matin il a rdv avec le marechal ferrant pour faire son parrage et si samedi il fait encore beau il aura le droit a une douche

c'est super tes cours,tu vas reprendre bien confiance!! et j'espère que ça c'est arranger pour ta fille!

bon courage avec ta fille biz

et continu dans ta lancée pour les cours c'est super! c'est comme ça que tu voir pouvoir profiter pleinement de ton nounours!! bravo!

oui la pendant les vacances une fille du centre va monter warrick en promenade et moi je serais sur un autre cheval juste derrier pour voir comment il se comporte
et pour ma fille ca ne va pas s arranger elle a decider de partir chez son pere

ça c'est super de pouvoir partir en promenade avec d'autres chevaux,et de pouvoir voir le tiens comment il se comporte,moi je suis un peu coincer a ce niveau.
je te souhaite du courage pour ta fille,les enfants sont pas facile...

ca c est clair que celle ci me donne du fil a retorde mais elle ma annoncer son depart dimanche dernier juste avant qu elle parte pour 1 semaine en angletterre donc elle rentre demain matin et ensuite elle part

voila ce matin ma fille est rentrer d angletterre et elle na pas changer d avis elle est parti de chez moi c est dur de voir sa fille de 13 ans partir et de ne pas savoir quand je la reverrais donc maintenant je dois a tout pris monter mon nounours car y avais qu elle qui le montais jusqu a maintenant

rho triste... son père est loin de chez toi? elle va peut être revenir ,ma grande a l'age de ta fille me menacer a chaque dispute d'aller vivre chez son père, un jour elle ma tellement gonfler que je lui ai fait sa valise,j'ai appelé son père qui est venu la chercher, elle était rester con! au bout d'une semaine elle me supplié de pouvoir revenir a la maison! elle ne m'a plus jamais menacé. j'espère pour toi qu'elle se rendra peut être compte que c'est pas plus génial chez papa! courage je sais que c'est pas un passage facile.... puis pour ton nounours tu vas arriver a le monter tu fais tout en sorte pour donc il n'y a pas de raison!

ah si seulement elle pourrait faire comme ta fille chapi mais la c afais depuis janvier qu elle en avait parler a tous le monde sauf moi

mince et pourtant elle avait l'air contente de monté ton gros non? des fois il faut effectivement que chacun fasse sa propre expérience et c'est peut etre mieux que de rester et de toujours menacé. j'espère que tu vas arrivé a la voir et reprendre une relation moins compliquée peut etre que ce départ facilitera la reprise d'une sérénité entre vous?

oui c est vrai que c etait tres tendu ces derniers temps donc j ai fait appelle a une antenne enfance ado qui vont essayer de relier de dialogue avec ma fille

bon on va changer de sujet et reparler de mon nounours la fille du centre la monter et il est super
lundi je fais mon cours avec lui et dans 15 jours je le ramene dans mon village YEAH ca me tarde je sens que ces 15 jours vont etre long il va etre dans un pre dans ma rue avec lui il y a un arable blanc et comme voisin dans un pre a coter des comtois

ha ben super nouvelle!!! tu nous racontera ton cours,j'espère qu'on aura des photos! edez

oui ta raison chapi enfin des bonnes nouvelles ca me change
j ai acheter un diable et mon homme vient de me le modifier c est trop cool je peut mettre toutes mes affaires dessus selles,bridon,ma caisse,la caisse manicure,mes chaussures et ma bombe
et oui pour le cours je vous raconterais j espere que ma grande fille pourra venir me rejoindre pour qu elle prenne des photos mais surtout des videos car a mon deuxieme cours j ai reussi a modifier ma position grace au visionnage de la video du premier cours

ha pas mal l'idée du diable!! je vais en parler a mon mari!! erre car chaque fois je fais des aller retour a ma voiture!
et c'est vrai que les vidéos ça aide beaucoup!

Désoler pour ta fille , pas toujours facile ses jeunes ado !!

et par contre bravo pour tes progrès s'est super !!! cool que ton loulou arrive bientôt chez toi drffe

voila un petit resumé de mon cours de ce soir j ai monter mon nounours mais monsieur n etais pas d accord donc du coup il c est cabrer et je suis tomber j ai eu vraiment une grosse frayeur ensuite julie une fille du club la monter et la fais galoper pour l epuiser donc ensuite j ai pu le remonter avec une grosse boule au ventre mais j ai reussi a surmonter ma peur et au pas je le fesait s arreter et repartir au pas le tout tenu en longe par ma prof du coup je retourne en cours mercredi soir

oh mince! j'espère que ça va

il s'est cabré pour quoi?

c'est pas facile quand on a peur à cheval mpop j'ai facilement peur aussi, essaye de bien respirer avant et pendant que tu montes, de ne pas trop stresser le cheval le ressent et va stresser aussi et ça va t'inquiéter encore plus.. ect..

c'est bien d'être remonter dessus, continu d'y aller doucement et ça va aller biz

oui ca va je suis retomber sur mes deux pieds ben on c est pas trop pourquoi il c est cabrer il voulais me virer je pense et oui quand je suis remonter j ai respirer comme si j etais entrain d accoucher mpmp

ca me fait rire aussi mais quand je suis remonter je me suis dis aller hop c est toi ca patronne donc il dois me laisser le monter mais honnetement je rigolais pas au debut
donc pour le pas c est ok mercredi on va s attaquer au trop

ho le coquin NON très bien d’être remonté vnbnc

tu m'étonne que tu ne rigolais pas mais tu l'as fait et en plus super motivé drffe

oui pour etre motiver je le suis car dans 15 jours je le ramene dans mon village a pied du moins moi a pied et ma fille sur warrick mais je le tiendrais en longe par securite
donc une fois dans mon village j aurais plu de manege donc il faut a tout pris que je puisse le monter correctement avant le depart
en plus faut dire que c est la premier fois que le le voyait se cabrer il est impressionnant quand meme mon grand nounours

ha ben dit donc bravo car je sais pas si j'aurais été capable de remonter!
le cercle vicieux du stress me fait peur,car le stresse stresse ton cheval et le faite que ton cheval stresse ben tu stresse encore plus! lol! je vais m'acheter des gouttes de fleur de bach pour le jour ou je monterais donders! lol

c est quoi les gouttes de fleur de bach chapi?apres je me demande quand il c est cabrer si sa ne serait pas a cause qu il avait pas ete au pre de la journee
aujour dhui mon cours c est super bien passer nounours ne c est pas cabrer au contraire un amour je n est pas serrer les renes car il est sensibles a la bouche ma prof pense que je peut essayer sans le mors ca sera encore mieux il ecoute mes ordes lorsqu il besse la tet je relache completement les renes et il est heureux vendredi j y retourne avec ma fille pour essayer le trop toujours en longe et dimanche on va essayer sans la longe car dimanche prochain je n aurais plu de manege pour le traviller donc je dois me mettre a 200 % pour etre en cohesion avec lui

c'est peut être possible s'il est rester toute la journée en box, tu l'as fait voir par un dentiste pour ses dents?
s'il est sensible de la bouche peut être qu'il a un problème, pour donders je l'ai fait voir car il ouvrait beaucoup la bouche et il ma conseiller un mors double brisure car sensible du palais,je l'ai acheté mais pas encore essayer,puis il avait quelques surdent.

les fleurs de bach,je connais pas encore,mais j'ai lu plein de chose sur le net, beaucoup en donne a leurs cheval et a soit même pour la balade "détente", il parait que tu n'as plus de stresse,que tu t'en fou de tout! lol! je vais essayer pour moi,car donders lui est cool et n'en a pas besoin!
ce sont des gouttes de plantes,naturel,mais il y en a plusieurs sortent.
http://www.gralon.net/articles/sante-et-beaute/medecine-douce/article-le-rescue-remedy---un-elixir-floral-contre-le-stress-4285.htm
apres je sais pas vraiment si ça marche mais je veux bien essayer moi!

ben en faite il avait ete au pre toute la matinee au niveau des dents c est bon c est qu il passe ca langue ok pour les gouttes mais du coup c est bon j ai pas eu peur du tout hier lors de mon cours

super journee nettoyage dehors par ce beau soleil ensuite parti en ballade avec ma fille sur le nounours et je le tenais en longe retour dans le manege etait un peu moins alaise donc du coup je lui ai dis attend descend je vais le monter avec un gros sourire ensuite j ai monter sur lui sans tabouret bon j ai un peu tricher j ai descendu mon etrier au maximun et hop dessus ensuite ma fille la tenue en longe et au bout de 5 minutes je lui ai dis lache moi et ma repondu t es sur de toi et a peine lacher sa a ete que du bonheur on fesait le tour du manege des diagonales et je me suis meme essayer au trop bon pas longtemps a un moment il y a eu un bruit qui la supris et il a commencer a bouger donc du coup j ai poser mes mains et je lui ai dit c est rien du calme mon nounours et du coup il ma ecouter et reparti pour les transitions pas et arrets j adore:sdfaa:

c'est vraiment super!!!!! tu vas prendre confiance et ça ira de mieux en mieux!! bravo a toi!!! vnbnc

Ouah un grand bravo sqd ! Trop forte, en plus tu t'es régalé que demander de plus . Et belles photos tre

oui c est sur car lundi quand il c est cabrer on m aurais dis que je l aurais monter sans longe 4 jours plus tard j aurais cru a une blague je crois que c est quand j ai vu ma fille qui arrivais pas a le controler que je me suis dis attend je vais lui montrer comment faut faire alors que j ai eu que 4 cours en l espace d un mois et elle prend des cours tous les samedi depuis septembre je pense que j ai enfin trouver les codes qui fonctionne avec lui et il prend confiance en moi comme moi je prend confiance en lui

super les photos et sans mors!!!! ouha j'ai honte moi du coup mdrr!! tu as fais des supers pas en avant là!! un grand bravo a toi! et tu as raison c'est quand sa nous viens d'un coup comme ça qu'on le sent qu'il faut y aller!

merci chapi tu na pas a avoir honte le decli est enfin venue chez moi il viendra vers toi bientot
maintenant je devrais jamais relacher cette complicite etablie il faudra que je le travail plusieurs fois dans la semaine

voila apres avoir dormi que quelque heure on a quand meme voir le bebe a sa maman [img][/img]
voila ma belle fille et le gros qui a la criniere dans le vent
[img][/img]
rencontre de ma chienne et du nounours ellle lui dis fais moi un gros bisous
[img][/img]
et voila un petit truc que j ai voulu essayer il est rester sans bouger

voila dans 5 jour le nounours va quittez sa pension pour venir vers la maison une petite rando de 17 km et il pourra retrouver le chemin des pres

c'est cool,et tu t'en sort a merveille! il va être heureux aux pres! tu vas continuer a te faire encadrer ou tu te sent de faire toutes seule?

oui je pense qu il va etre heureux d etre au pre tout le temps car quand il est dans son box je le trouve pas bien apres je vais le travailler avec ma fille mais je pourrait demandais conseil a la personne qui a son cheval dans le meme pre que le mien

vraiment quels progret rfre bravo vnbnc ça procure beaucoup de plaisir quand on arrive a etre en fasse avec son cheval .

perso je trouve que les chevaux sont plus heureux au pré ,ils ne sont pas fait pour etre fermé drffe

Par contre , je te donne mon avis , mais je pense qu' il faut vraiment que tu continu a faire des cours mkmk

je pense comme toi lorish pour moi les chevaux sont tres bien en liberté ce soir je vais avec ma fille pour le monter mais ce qui est bien c est que elle prend des cours donc je la regarde faire et elle m explique des truc et avec nounours il fallait juste que je trouve les bon code pour avancer et s arreter sans l embeter et maintenant ca va bien

• Créer...