Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cécilia56

Première séance d'ostéo de ciddy, vu par le véto:soulagement

Messages recommandés

cécilia56 a écrit:
Ah ce sont de grands gamins, parfois faut monter le ton! Et on se fache moins après  et j ai moins mal au dos drffe .

Du coup c est bon nous sommes alis facebook.  erre


+1 pour le mal de dos ! et en plus avec leurs fanons super boueux du moment moins ils bougent moins on se salit alors t'en qu'à faire!! je m'en met facilement plein les bras et le pantalon sinon^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il m a renversé  la bouteille  d eau sur mes cuisses. Arfff c est chiant. Puis qd il tourne et qu une fois que t as enfin son pied, tu te rend compte que tous tes outils et produits sont loin fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cécilia56 a écrit:
Moi il m a renversé  la bouteille  d eau sur mes cuisses. Arfff c est chiant. Puis qd il tourne et qu une fois que t as enfin son pied, tu te rend compte que tous tes outils et produits sont loin fjjhjhgj


c'est exactement ça! fjjhjhgj


quand il veut reprendre son pied je lui fais bouger les hanches ou reculer, je le remet en place et je reprend, au bout de deux fois à faire un tour sur lui il en a marre et je peux lui curer le pied tranquillement^^ et je félicite
c'est pour les postérieurs que c'est plus dur mais je ne me laisse pas faire! je sais très bien qu'il se moque de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un cheval ne se moque jamais les girls faut ôter ce vocabulaire de notre bouche c très humain comme pensée :) Le cheval fait juste ce qu'il estime juste il bouge soit par inconfort soit parce qu'il n'a pas envie et dans ce cas les pieds c'est pas le problème mais le respect qu'il faut remettre en place :) Un chevala toujours une bonne raison de faire ce qu'il fait donc souvent le problème c'est nous edez  parfois deux trois exos de respect avant les pieds et le soucis est résolu :) Et parfois on manque de politesse sans s'en rendre compte et on prend les pieds sans prendre le temps d'un massage de jambe ou des caresses pour dire "c'est un moment sympa " on se focalise que sur le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui clementine, je sais bien,  j ai fait de l anthropomorphisme. C etait un peu d humour. D ailleur je caresse toujours avant de commencer et lui laisse du temps entre chaque pied. Parce que c est inconfortable pour lui et aussi pour moi surtout quand il bouge, c est pas interessant de donner les pieds et j essaie de faire en sorte que ce soit un jeu sinon pour  l attraper sur les 2 hectares je pourrai tjs courrir erre . Je fais le jeu du yoyo et du deplacement des hanches et c est mieux ensuite.  drffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien Clémentine qu'un cheval ne se "moque" pas, c'était pour rigoler un peu
c'est un manque de respect et c'est ce que je "travaille" avec mon poulain mais ça ne se gagne pas comme ça
Je fais un peu d'anthropomorphisme histoire de raconter ça sur le ton de l'humour mpmp en mode "mon gros bébé il me fait marcher!" mais je te rassure ce n'est pas m'a façon d'agir avec lui (ni avec mes chiens et mes chats d'ailleurs) mkmk

par contre c'est vrai que j'essayerai d'être plus polie dans ma demande, merci du conseil! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj

Alors aujourd'hui mon bébé était content de me voir, il est arrivé au grand galop vers moi! ah ben ça va mieux lol! drffe . Il est arrivé en saut de mouton vers moi lol! Et les 2 oreilles en avant! Il m' a fait trop rire!fjjhjhgj
Donc ça va il n'est pas trop traumatisé par les soins de pieds. J'ai peur de ça, c'est pour ça que j'essaie d'être amicale et patiente.
Et j'ai encore plus caressé les patounes, j'ai quand même suivi tes conseils Clémentine erre , malgré la pluie, le vent, la gadoue, hihi. Il a mieux réagit. erre et finalement j'ai gagné un peu de temps et puis je gratte sous la crinière pour me réchauffer les mains! ah ça meule! rfre .

Il était chaud comme la braise, tout content aujourd'hui, mais très attentif! Il est hyper réactif quoi donc j'ai beaucoup travaillé les transition, pas lent/rapide/ arrêt/ reculé/ éloigné les épaules/ j'ai testé le trot et impec il ne boite plus! drffe I'm Happy erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...