christine20 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Jacky boss, fille du célèbre Hugo Boss vendu en Australie et de Chakyrataille 155cm mais doit encore grandir, elle aura 3 ans en mai 2015Je lui ai fait faire un débourrage à l'attelage ainsi que monte, bien sur pas forcé vu son ageElle est très massive, caractere en or 1 oeuil Bleu, Pie noir Papiers ICS , inscrite au studbook belgiqueje me rends compte que je ne la prends jamais en photoen voici 2 très jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 elles y sont, le hic est que quand j'ai fais mes photos elle était au débourage et je dois encore chercher dans mes autres ordinateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Oui ça manque de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Pardon mon téléphone ne les affichait pas Elle est jolie mais oui un peu plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 J'aime beaucoup le marquage en tête et elle est trop mimi assise dans son box ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Elle a l'air très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Quelques photos d'elle quand elle avait 1 an je penses:Son père: Hugo Boss maintenant en Australie Sa mère: Shakyra van DorushoeveLa lignée de la mère ( et donc de Jacky)http://www.dorushoeve.nl/Shakyra%20pedigree.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 J'adore les parents Maintenant reste plus qu'à voir des photos récentes de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 18 décembre 2014 Super le marquage, vivement les photos récentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Je l ai vue ,il n y a pas longtemps,et wouaw,j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo31 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Elle est très jolie, j'aime bien sa tête fine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Ah ben elle a l'air bien jolie! Mais pas assez de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 très chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 Quelle classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi1380 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 superbe:tzer: mais est il possible d avoir d autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy De Peyraube 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 et les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 je me suis fait opérer de la main vendredi,et dans le plâtre, je n'oses pas m'aventurer dans la prairie pour les photos et le close up , c pas mon fort , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Et bien bon courage Christine pour ta main ... Tu pourrais me mp le prix de ta louloute stp ou alors sur le fofo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Ben voila ma pouliche est déja vendue, elle va dans une super famille de reve, je suis contente pour ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 Haaaaaaaaaaaaaaa Elle la prend alors? Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Merci christine pour la super famille de rêve .Mon super mari m a fait un très joli cadeau de Noël .Elle est a tombé ,magnifiquePlus qu a attendre qu elle arrive a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy De Peyraube 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Génial, bonne continuation à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Félicitations Margotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 félicitations margotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites