Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snow13

Treackle la Mini, Cluas et Fatal

Messages recommandés

En effet elle est très douce ! :) bon qui parfois sait se montrer pisseuse si elle veut XD

Photos avec le chéri <3





On commence a arriver a lui demander de se coucher sur demande :) du coup a partir de la onlui demande le assit, qu'elle garde maintenant jusqu'à se qu'on lui dise de se lever ou si on s'éloigne de trop.

Du coup j'ai copié l'idée pour cette dernière photo dsdd  (j'avais vu sur ce forum me semble )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

extra, elle est trop jolie!
Pour l'idée de la photo, non je pense que c'est pas sur ce forum, il me semble que c'est une photo de S et Guizmo, ils sont pas ici drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah dsdd bon en tout cas j'ai bien vu une photo mais après ou, j'espère ça gêne pas c'est tout

Et sinon merci pour elle erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est géniale ta Mini :luv:  tu t'éclate avec elle ,et ta photo est superbe tre

Extra  YEAH  YEAH  YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans complexe ta juju on ne peut pas dire qu'elle est sressée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as une perle la !! rfre ho oui no stress fjjhjhgj

elle a une bouille d'amour :luv: et dit donc elle a encore pas mal de poils d'hiver :hehe:

moi Daïra a presque tous perdu !

elle est trés belle ta pepette hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe!! j'adore la photo du assis! elle a l'air vraiment cool!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula bientôt un mois sans photos ni nouvelle, ça ne va pas edez  
Les dadas ont changé de pension suite à des soucis où nous étions.
Until, Tricky et la pouliche qui était déjà avec eux sont maintenant que tout les 3.

Avec tout ça, nous avons rien fait et j'ai été très peu les voir (ils sont plus loin qu'avant) mais j'ai quelques photos erre







Au passage tit photo d'Until en révérence (des mois que je ne lui avait pas demandé) bon toujours au stand ou je lui prend le pied mais vu que je boss jamais dessus.


Les 3 dans leur abris avec leur foin a volonté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles dedede

ils sont l'aire d'y etre bien dans leur nouveau chez eux , dommage que se sois plus loin pour toi dsdd

On dirait que ta Treackel a changé ,elle fait moins BB , ils sont tous beau tous les deux :luv:

Bravo pour la révérence sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ffsd ,

bon il est temps de mettre quelques photos quand même dsdd




Alors oui je suis dessus, mais chaque fois c'était juste pour 5min et photos ^^' , depuis je ne suis pas reparti en balade ni de bosser monté . Pas eu le temps et maintenant avec la chaleur :/ je vais attendre.

Et pareil pour Until :)


Un "assis"


Passage étroit sous un pont.



Ptit saut.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz Merci les filles.

Je pense que tu es trop loin whitedragon sinon je serais bien venue t'aider même si bon je suis pas une pro comme certain que j'ai vu sur ce forum <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique ta mini!!!!! ta nouvelle pension est toujours sur marseille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle :) . Alors non je suis (enfin eux pas moi ^^) sur Sausset Les Pins c'est pas a coté mais ils y sont bien et c'est ce qui compte.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a bien grandi, elle est toujours aussi belle!
J'avais loupé quelques pages mais même si ta pension est loin, ils ont l'air en pleine forme!
Et tu as fais du beau travail avec ta poilu, bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Oubeule :)

Bien grandi je sais pas mais bien grossi ça je suis sur XD bientot elle va rouler ma titechouchoune mpmp





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est craquante et en effet a pris de la masse, apres pour la grandeur sur les photos on a du mal a voir le réel!! comment ça se passe toujours un peu craintive ou sa va mieux? pour moi donders il y a des jours avec et des jours sans,j'ai remarqué qu'il est tres sensible,faut pas l'engueuler trop fort sinon il boude! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:) oui c'est sur que sur photo pas tip top mais c'est que du bide qu'elle a prit pour le moment.

Sinon non c'est pareil très craintif la photo sous le rideau ça a été assez dur :/ et encore elle passe très vite veut pas s’arrêter.
Et l'extérieur impossible pour le moment sauf si je veut qu'elle se mette à trembler comme une feuille

Mais je dirais comme toi, il y a des jours avec et des jours sans mais reste craintif quand même dans ces jours avec. Until par contre est comme ton Donders si jele gronde il boude et c'est fini je l'ai perdu ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute belle ta Mini :luv:

elle est si craintive que ça ? je ne savais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle erre !

C'est ça le soucis c'est qu'elle ne l'était pas du tout avant :/ on aller en colline dans des lieux qu'elle ne connaissait pas ect et la depuis juillet je dirais impossible de sortir du club sans qu'elle soit en stresse total au point d'en tremblait de tout son corps !
Et sur le club pareil elle sursaute pour un rien et pars en fuite des qu'elle en a la possibilité bref c'est bizarre parce que le changement a été presque immédiat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exactement la même chose pour donders, et en effet comme until si je le gronde trop je le perd aussi, faut que j'arrive a le comprendre,mais parfois c'est difficile, et surtout faut que j’apprenne a rester zen et sourire, il est tout ou rien a la fois,parfois il vient me coller et parfois il me regarde comme si j'allais le battre,quand il vient me coller de trop si je le fait reculer un peu alors là il a sont regard de poney battu et veux fuir,alors que ma demande est vraiment douce et calme!

désoler de raconter sur ton poste snow13 mais comme on a à peu pret le même problème! si quelq'un aurait un conseil je suis preneuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bizarre se changement radicale dsdd c'est t il passé quelques chose ? sente -elle que tu mets pas en confiance du coup elle stress ?
et avec ton copain s'est pareil ?

Après , une bonne relation est longue a crée avec son cheval ,il faut bien une année mm voir un peu plus suivent le temps qu'on passe avec eux et je trouve que le travaille ,les ballades aident a crée le lien , je vois moi avec Seamus qui est partie au bout de 2 ans de vie ensemble et ben on était arrivé a avoir une bonne relation , pas qu'avant ça ne se passé mal, mais le lien se crée petit a petit et c'était de mieux en mieux :luv: Apprendre a comprendre son cheval ,je vois ma fille qui a son cheval depuis 4 ans ,elle le connait super bien dedede

Après je ne peux malheureusement pas vous aider les filles j'ai pas assez d’expérience .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lorish! oui c'est vrai que c'est assez long pour avoir une bonne relation,je vois avec baya aussi la première année on se comprenais pas,j'en avais même peur passer un temps! maintenant elle me fais plus peur et on arrive même a se taquiner!

j'ai lu beaucoup de chose sur le sujet,et je pense que c'est parce qu'ils se sentent pas en sécurité avec nous, ils sentent pas que l'on est le "ledear", enfin je parle pour moi et donders là,car peut être que pour toi snow c'est juste le changement de pension,il faut qu'elle reprenne ses repaires.

mais le problème que je rencontre avec donders c'est que quand je lui fait des exercices sur la "domination", les mêmes que je fais avec baya,il ne réagit pas comme baya,il se met en retrait,craintif. alors peut être qu'il lui faut plus de temps pour qu'il comprenne que ce que je lui fais faire ne vont pas lui faire mal... ou que je change mes demande,mais je sais pas comment!

enfin j’arrête de polluer le post de snow!! lol! encore désolé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de soucis erre c'est pas du polluage au contraire c'est intéressant

Pour Tricky je ne sait pas s'il s'est passé quelque chose, je ne pense pas ou du moins sinon je ne suis pas au courant. Avec le copain oui c'est pareil.

La prof etho avec qui je suis en formation aussi est surprise par ce changement rapide et opposé. D'ailleurs quand je lui par écrit elle ne me croyait pas et se demandait presque ce que j'avais pris pour dire ça fjjhjhgj puis au final quand elle est passé elle a vu que je racontais pas n'importe quoi et ne comprend pas trop pourquoi ce changement.

Pour elle c'est soit le changement de pension (même si louche vu qu'avant n'importe ou ou l'on allait Tricky y allait de bon pas ect) ou sinon par rapport à l'age peut etre qu'elle test ou sinon qu'elle est pleine.
Donc franchement je sais pas trop, c'est assez étrange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je sais qu'il c'est rien passé, donc je pense que c'est l'age et qu'il ne sait pas encore ou se situer dans la place du "troupeau",c'est confus pour lui.

l'autre jour je voulais le brosser, déja a l'attache il reste pas,donc je le prend en longe,lui dit "stop" pour pas qu'il bouge et commence a le brosser,puis j'ai voulu changer de brosse mais mon sac de pansage était un peu plus loin,donc je lui dit vient,et là il fait deux pas et hop demi tour, du coup je le tire vers moi et lui dit hé doudou vient. et il commence a sautiller comme s'il voulait cabrer,les yeux écarquiller! j'ai pas compris, du coup je lui dit un NON ferme car je voulais pas qu'il se lève!
je vais vers lui pour le calmer,et d'un coup je vois la bouteille du démêlant au sol a coté de ma malette,et il en a une peur bleu!!
donc j'ai compris sa peur soudaine,mais apres ça je l'avais perdu,terrifier le poney avec son regard c'est a cause de toi!
du coup je lui ai fais quelques exercice,mais pas tres concluant car trop sur l’œil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui d'accord oui non moi j'en suis pas à point là :/ enfin si comme ça mais que en extérieur au ranch ça reste "tranquille" à l'attache par exemple elle bouge pas et n'a pas le regard terrifier.

Pour Donders oui je pense que tu as bon, il est jeune et cherche un peu encore sa place mais son changement est plus important je dirais que pour Tricky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les filles , vous avez pensé a une CI ?

Chapi , oui on dirait vraiment qu'il n'a pas encore trouvé sa place, tu travaille toujours avec quelque'un ?
pas facile de se mettre en leader ,moi je sais que s'est pas dans ma nature et qu'il faut que j'y travaille !

Snow mais ta prof n'y comprend rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi une CI ?
j'ai expliqué mon problème a mon amie,et elle ma dit qu'il me teste,c'est pas de la peur qu'il a car avant il en avait pas peur,qu'il se fou un peu de ma gueule quoi!!
elle ma dit qu'il fallait qu'il comprenne la hiérarchie,donc elle va venir la semaine prochaine et me faire voir des exo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une CI : Communication intuitive

Oui je pense aussi qu'il ne te considère pas comme leader , s'est super si ton ami va t'aidé car perso quand on a un petit niveau il faut vraiment se faire aider , moi je sas que tous seul je n'y arriverai pas drffe
Tu nous racontera drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ffsd Snow 13 , je viens un peu aux nouvelles comme ça va avec ta Mini poilus ?
Il ne se pas plus grand choses sur le forum et du coup on a plus de nouvelles dsdd

Alors ??? :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ffsd Désolée pour le manque de nouvelles, mais j'avoue avoir la "flem" de poster dsdd c'est long de mettre des photos et j'ai eu l'impression qu'il n'y avait plus personne... Je sais pas bien, je vais donc remédier a ça :)

Ma naine va bien, toujours très sensible mais on reprends les choses tranquillement.

Voici quelques photos

Photo faite cette semaine avec Lou. (chacune leurs souches)

Photos faites fin novembre alors même si je suis dans l'eau et parfois en teeshirt je précise qu'il faisait pas si chaud ^^'



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont très sympa et donnent vraiment envie ! C'est gentil de les partager !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh merci pour ses nouvelles !!!! et ses photos tre superbe !!!

pour une sensible super tous se que tu fait avec elle dedede j'aime bien ta Mini :luv:

et il est tous mimi se petit poilu qui avec vous :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ses gentils messages pour ma chouchoune <3
Le mini poilu c'est Lou ma petite tervueren qui a maintenant 5 mois et demis :)

Bon sinon a force de dire "La Mini" j'ai craquée et j'ai pu la toiser (non sans difficulté parce que vous comprenez tout le monde sait que les toises sa mange les poneys Rolling Eyes ... Bref du coup un truc a "travailler" en plus.
Et donc ma Tricky fait 1m38 c'est donc une minus XD

2 Photos du jour :)



Je suis deg pour ses crins ils ont jamais le temps de pousser plus ... la pouliche qui est dans le parc avec mes dadous les mange :'( d'ailleurs Until lui qui avait beaucoup de longueur :'( trop triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, si c'est 1m38 au moment de la première photo, elle a triché mpmp

Elle est superbe ! Bon courage pour les crins, ça repousse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est rigolote ,j'aime beaucoup drffe

elle a quelles ages ? elle a finir de grandir ? en tous cas elle est toute belle , dommage pour ses crins , mais elle est belle quand mm :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très belle et sur les photos elle ne fait pas si mini que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr fjjhjhgj non ça va la mesure a été faite avant, c'est justement en apprenant sa taille qu'elle a voulue faire sa grande erre .

Sinon en effet je trouve aussi que sur les photos elle ne fait pas si mini :) mais ça reste ma mini quand même dsdd .

Je pense qu'elle a fini de grandir oui parce que son age sur les papiers n'est pas le bon, le véto lui donne 2 ans de plus donc elle aurait 6 ans la et non 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un petit coucou  ffsd  ,  pour vous présentez la nouvelle copine de Tricky et Until !
J'ai craquée  dsdd  donc la voici, Cluas, arrivait aujourd'hui fin d'après midi




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite cachottière erre

qu'elle est jolie !!! :luv: félicitation YEAH

tu reviens nous en dire plus ??? :sifl: moi en ce moment aussi j'aurais envie de craqué sur un deuxième loulou , un gros coup de coeur dsdd Enfin on verra ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...