Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snow13

Treackle la Mini, Cluas et Fatal

Messages recommandés

qu'es qu'elle est Blanche elle aussi rfre ,elle est toute belle hyth

bravo déjà une sortie en extérieur au long rênes rfremkmk ,elle a l'aire sage drffe

ils ont l'aire de bien s'entendre avec Until dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos, elle est belle avec son side pull!
Je suis curieuse, Tu peux en dire un peu plus sur le travail au longues rênes, ça à l'air de s'être bien passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'a vois plus jaune que blanche fjjhjhgj , mais en effet pour le moment pas de boue ! Ouf
Avec Until c'est pas le grand amour, c'est elle la chef ^^ mais oui ça va ils s’entendent assez bien

Par contre je corrige edez c'est pas son side c'est lui d'Until dsdd il faudra que je lui en prenne un aussi . Mais pour le moment un pour deux ça va très bien XD

Alors sinon niveau caractère je dirais très sympa, enfin je veux par la que c'est une jument "facile" mais qui peut montrer son coté pisseuse mais c'est vraiment rien du tout . Elle sursaute "souvent" (jour ou il y a du vent et qu'une porte va claquer, enfin a un gros bruit elle va avoir peur ) ou sinon se met a avancer vite voir commence a trotter mais si j'ai en main et qu'elle part en avant , une pression sur le licol et elle cesse direct puis tout va bien je sais pas si j'explique bien ^^' mais ce que je veux dire c'est que Until par exemple lui s'il a peur (et il est sur l'oeil ) bah après un truc qui lui a fait peur il se calme pas direct elle oui .

Elle comprend plutôt vite ce que je lui demande, aujourd’hui justement pour expliqué pour les longues rênes et bien c'était la première fois que j'ai mi surfaix et les L R .
J'ai mi tout ça dans le rond de longe on a fait 3 pas XD et hop sorti du club en longues rênes et direction colline . Elle a eu un moment d'hésitation a la sortie mais presque pas , après niveau direction, vu qu'elle est tout terrain elle ne suit pas le chemin ^^ du coup si je tendait trop une rene d'un coup hop elle finissait dans le fossé/buisson/bute X) enfin rien ne l'a dérangé



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh ben ça à l'air super alors! c'est bien au moins pour les longues rênes ça t'oblige à être correcte pour rester sur le chemin !

et c'est bien aussi qu'elle retombe vite dans le calme après avoir eu peur, ça doit te rassurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super jolie!! et le side d'until est vraiment beau! tu compte la laisser en side? c'est super pour les longues rênes,et elle a l'air vraiment tranquille même si elle a quelques peur, baya impossible de la mettre au longue rêne car elle était pas rassurer d'être seule devant,donc déja un bon point pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne croit pas que sa taille soit un handicap pour toi la monter je monte la mienne (bon avant) et je mesure 1m65 pour 70 kg et je n'ai ressenti a aucun moment qu'elle avait du mal et en plus un copain de ma fille l'a prise pour un rallye et ca n'a pas posé probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça oui lucie XD, j'ai intérêt a assurer pour qu'elle reste sur le chemin en longues rênes a l’extérieur . On a du boulot mpmp

Elle est plutot tranquille bon assez regardante mais normal quoi mais du coup je "stresse" encore parce que dans ma tête je pense a Until et donc me dit "elle regarde ça , donc elle a peur donc elle va partir comme une furie jusqu'a son parc ou quoi " faut vraiment que moi je travail la dessus
Pour le moment je laisse en side parce que rien d'autre qui y va (pour le moment que des affaires a Until) et façon si pas de soucis pour le moment c'est pas plus mal :) Et sinon comme ta Baya chapi, Until c'est impossible de sortir en longues rênes (du coup on fait que dans la carrière et c'est bien aussi :) ) c'est deja très dur de le sortir a peine du club :/ .

Diana, du coup, j'ai été trop tenté et j'ai grimpé dessus ce matin pour la 1ere fois :) (15min)





Et tricky avec l'irish cob du club (qui est immense oO 1m60 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien pas haute justement fjjhjhgj , ah oui ça change d'Until .

Sinon apparemment jument pas débourrée mais qui avait eu la selle et filet 3 fois , alors vrai ou faux je sais pas ?! Mais pour le moment ça va, elle ne m'a pas virer en tout cas XD bon presque aucune direction et bien entendu ne comprend rien a ce que je lui demande mais très gentille :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins tu pourra la débourrer avec tes codes et elle a l'air toute gentille ça ira mkmk

tu a du beaucoup apprendre avec until ça va bien se passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhaaaa mais c'est super ça!! et je te trouve pas trop grande dessus,ça me choque pas!
donders aussi n'a aucune direction en carrière,il cherche le chemin!
c'est quoi ta selle? moi je galère pour trouver une selle qui va sur donders!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente pour toi tu as l'air au paradis et la taille ne cloche pas a toi te te relaxer et mieux cela ira et veut mieux un irish moins debourré(qui a encore un peu de travail) qu'un qui l'a ete mais mal fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool tous ça rfre

ça ne choque pas moi non plus ,et puis elle est encore jeune et va prendre encore quelque centimètre drffe

je suis du mm avis que Diana mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les filles, ça me fait hyper plaisir de vous lire bizbiz

Ma selle c'est une wintec mixte c'est tout ce que je sais, elle a plus de 10 ans . Une occase que j'avais acheté pour Until, je vais mesurer en cas pour voir .

Aujourd’hui je suis reparti en colline en longues rênes et un peu de "travail" dans le rond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'épate ta Mimi Treachel vient juste d'arriver chez toi et tu fait deja des longues rênes en extérieur , tu la fait sauté .... vnbncvnbncvnbnc

j'adore la bouille qu'elle a hyth

Quand Daïra aura plus de travaille ,j'aimerai bien essayer les longues rênes drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse de la selle,oui si tu peu mesurer la longueur car je trouve qu'elle est pas longue sur treackel,ou alors ta miss a le dos plus long que mon poney!
et comme lorish je suis impressionner de tout ce que tu fais avec ta belle! va falloir que je prenne exemple sur toi et que je me bouge un peu avec donders! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon désolée j'ai encore oubliée de mesurer la selle dssd mais chaque fois que j'y pensais j'avais rien pour mesurer ...Mais bon ça va j'ai vu que tu lui avais trouvé une selle ouf ^^

Sinon nouvelles photos





(Monter 5min au pas, c'était surtout pour travailler un peu le montoir)

et les 2 Irish XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre mais te voila deja sur son dos !? C est extra !!!!! Bravo !
Je trouve qu elle a une bouille d enfer, j adore son regard elle me fait craquer
Encore un peu de poids a reprendre et elle sera superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci en effet j'ai enfin trouver une selle! o°=
et c'est super tu ose la monter en side,tu as beaucoup plus de confiance que moi car moi j'ai pas encore oser monter sur donders! lol
elle est superbe,le bleu lui va super bien et je l'a trouve pas trop petite!! tu vas te régaler avec elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui j'ose pour le side mais il y a du boulot XD madame fait ce qu'elle veut .
Confiance, ouai ça va on va dire que je suis pas a 100 pour 100 No Stress mais je relativise en me disant que dans le pire des cas je tombe mais vu qu'elle n'est pas très haute ça va XD mais c'est pas zen que je suis dessus ^^' j'y travail

Sinon pareil photos d'aujourd'hui j'ai pas mi même si c'est que deux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir passer le 2eme Savoir avec Until, ma prof étho m'a proposé que je monte Tricky en balade et qu'elle resterait avec moi ainsi que mon copain . J'ai acceptée et ça c'est super bien passé, une jument vraiment cool :)

C'est parti !

J'avoue, pas très rassurée ^^'

Petite descente avec en plus des branches XD

Et Hop dans le creux

Et faut en ressortir, un vrai 4X4 X)


Arrivé en haut, on voit Marseille et il y a trop de vent je me gelais ^^'



Retours, on repasse par le creux


Et oula contre haut ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH:luv::tchin:

Sa sent les superbes aventures du monde entre vous.
J'adoreeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhaaaaaaaaa mais c'est super tout ça!!!! bravo a toi c'est complètement génial et super contente pour toi!!! en plus elle est tres jolie ta louloute!!!!!! ben ton copain t'as fait un super cadeau finalement!! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est tu es maintenant accros aux ballades surtout que chez vous c'est sec et magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre et ben dit donc super la ballade YEAH et pas en toute simplicité mkmk vous avez gérée toute les deux vnbncvnbncvnbnc

et alors ton impression de cette première ballade ? dedede

elle a vraiment un jolie tete de gentille jument et toute poilus ,elle est trop belle :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une super balade :) mais j'étais en stresse total des que mon copain et ma prof etho partait un peu trop loin, genre plus de 3m ^^'
Faut dire que c'est la 1ere fois que je montais hors carrière depuis ma chute ou je me suis fracturée le dos .

Mais une Tricky au top vraiment, une fois elle a voulu faire demi tour mais après pas de problème.
Resté au pas tout le long bien entendu et revenu dans le calme enfin bref que du positif pour cette balade, a refaire :)

Et en effet je ne regrette pas que mon copain l'est choisi !

Sinon photos du jour ^^

Chouchou et Chouchoune.


Avec le chéri



Le stick qui fait hélico au dessus de sa tête


Gratte gratte


Travail de l'immobilité (beaucoup a faire ^^')





Passage du "fossé"


Monter et descendre une marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniale YEAHYEAHYEAH super contente pour toi pour ta ballade sqd

et tent mieux que la belle te convient ,elle a l'aire super cool mkmk

ils sont beau tous les deux avec leur pierre de sel :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou génial !! et sans mors j'adore !!

moi j'attends depuis plus d'un mois mon licol de monte j'en peux plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci erre

Moi aussi j'avais attendu pour recevoir mon side vu que sur mesure mais c'était pas aussi long :/

Le 8 février a mon club j'ai organisé une aprem Initiation Etho et Désensibilisation . (pour ma formation je devais monter un projet sur quelques séances donc j'ai réfléchie longtemps X)

Il y avait en premier une création de licol (qu'ils gardaient pour eux en fin de séance )
Un peu d'explication et ensuite hop en carrière .
Pour l'occasion j'ai prêté mais chevaux (vu qu'ils ont l'habitude et pouvait montrer aux autres chevaux le bon exemple et mettre aussi en confiance les personnes .
Je vais pas mettre tout les photos, juste quelques une et surtout la ou il y a mes chevaux (les personnes sont aux courants et j'ai leur accord pour les photos bien entendu :) )














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben ça avait l'air super ton cours!!! faudra que je passe te voir un des ces jours! et pourquoi pas participer si tu refait un truc comme ça! enfin s'il faut pas faire partie de ton centre obligatoirement! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai préférée envoyer pour ne pas m'embrouiller mais du coup reste les photos d'aujourd'hui ^^

Mes deux chouchoux :luv:



Ma mini devenu ma grosse edez



Elle veut être grande !





Une petite viré en ville XD


2 tickets monsieur s'il vous plait


Chapi oui pourquoi pas erre avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhaaaa alors ça!! ta mimi enfin ta "grosse" qui monte dans le bus!! elle est exceptionnel!!!! mdrrr! trop la classe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chapi XD , elle serait bien montée entièrement dans le bus si elle n'avait pas été aussi grosse edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais raté les dernière photos rfre

géniale ton cour ,j'aimerai bien pouvoir en faire aussi des comme ça edez

et ta "grosse" elle est vraiment trop mkmk tu faire le tour du monde avec elle erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lorish XD oui en effet le tour du monde est possible avec elle ! la photo dans le bus a pas mal voyagé d'ailleurs ^^' )

Sinon la mini-boul va bien, en ce moment on bosse plus trop (j'ai eu pas mal de chose a faire zerzer )
mais photo quand même.

ce sont des photos que je prend "pour moi" pour voir "l'évolution" oO elle va grossir plus vous pensez ?!
XD



Alors non je ne lui est pas appris le Assit X) mais madame est trop lourde pour se lever d'un coup après s’être roulé du coup les antérieurs puis pause et ensuite les postérieurs fjjhjhgj


Et pour finir, photos prise par une amie :)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe photo! j'adore!!! pour le assis donders aussi s'assoie avant de ce relever! c'est trop marrant!
je pense qu'elle prendra du muscle,donc elle va encore un peu évoluer,elle est encore jeune ta fifille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est jolie ta Mimi :luv: et entrain de perdre son poils d'hiver elle aussi drffe

elle est jeune elle surement encore changer un peu mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ffsd ,


"Bon, dis je suis prête moi tu viens ?!"


"....par ou passer "


"Allez HOP j'arrive attends moi "








Un peu de LR




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les paysages me font penser à mes vacances d'enfance à Martigues .
Trés sympa ta louloute fzejhhjf
Tu l'as eu ou ton filet ? Enfin ce n'est pas un filet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu la promène en liberté ?

elle est trop choux ta pepette :luv:

les longes rênes mkmk j'aimerai bien essaye avec Daïra , mais s'est peut etre encore trop tot dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz Merci les filles.

Camille Carle: c'est un side pull qui fait également filet (juste y rajouter les montants et le mors) du coup je l'habitue au 2, des fois c'est juste en side et la sur la photo ou elle attends sous la terrasse elle est filet. Je l'ai fais faire sur mesure par une créatrice (faudrait que je retrouve son site :/ ) pour Until mon autre cheval, mais elle s'était trompé dans la mesure et la têtière était trop petite pour lui du coup j'ai reçu une autre adapté mais est gardé la 1ere qui du coup va a Tricky edez juste a changer la têtière et ça va aux deux .

Lorish : Alors j'ai fais qu'une fois et pas longtemps la balade en liberté, et j'ai laché qu'une fois qu'on ne voyais plus le club X) sinon c'était impossible. Mais j'ai eu trop peur que j'ai vite rattaché alors qu'elle cherchait pas forcement a s'éloigner ^^'

J'aime trop faire des LR, ça permet a la fois de travailler la direction, a habituer le cheval d’être devant, de muscler aussi sans avoir un cavalier sur le dos et du coup a pied je fais du sport aussi mpmp enfin j'adore quoi et elle aussi je dirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore sa tête, elle est magnifique ! Et ses beaux yeux bleus...
C'est vraiment une très jolie jument, qui semble très douce de surcroît...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...