Qualena 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Bonjour à tous et à toutesSuite à reprise de l'équitation je suis à la recherche d'un hongre de préférence entre 3 et 7 ans, costaud (porteur ++) débourré ou non mais surtout très très froid pour balades et randonnées.Pas de secteur géographique précis et budget à voir...Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Bonjour,Je pense que tu peux trouver facilement sur le forum, maintenant, si tu peux le mieux est de visiter le maximum pour voit si affinité Bonne recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 bonne recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Je vends Wolfgang un entier (possibilité de le castrer) qui prend 3 ans en avril. Il est très froid et super sociable.Il est sellé et à déjà eu un cavalier sur le dos. Il est à debourrer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qualena 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 sandrab a écrit:Bonjour,Je pense que tu peux trouver facilement sur le forum, maintenant, si tu peux le mieux est de visiter le maximum pour voit si affinité Bonne recherche !Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy De Peyraube 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Bonne recherche, j'ai trouvé via ce forum je te souhaite une même réussite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Bonjour ,je suis moi aussi en Auvergne; je n ai pas de hongre à vendre mais si tu veux prendre un "bain de poilus calins" afin de faire connaissance avec la race tu seras la bienvenue. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qualena 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 peygher a écrit:Bonjour ,je suis moi aussi en Auvergne; je n ai pas de hongre à vendre mais si tu veux prendre un "bain de poilus calins" afin de faire connaissance avec la race tu seras la bienvenue. :-)Merci beaucoup c'est très gentil!Ou es tu en Auvergne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 :-)Je suis située entre Thiers et Ambert . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Il y a aussi l'élevage de maison forte en Auvergne non?Elle a des chevaux à vendre son pseudo est JORDY BOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Enfin elle a pas de hongres à vendre mais de superbes juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites