Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

Aldebaran rentre chez parreli

Messages recommandés

bon c'est pas encore ca pour la santé, j'ai un bras en mauvais etat, une grosse inflammation sur l'articulation de l'epaule, une tendinite dans l'omoplate et le canal carpien qui est tres mal, je douille je vous dit pas MAIS aujurdhui ca yes YEAH je suis remontée sur mon dadou depuis 3 mois d'arret , ho je vous dit pas que j'etais tres sure de moi il a fait un peu le kéké quand meme mais sinon ca été, juste quand on rentrais un tracteur a fait tomber des caillous juste derrière nous j'ai cru que je rentrais direct dans le pré bien ma veine juste aujourdhui , voila qui est fait , je suis contente j'ai pas trop perdue je vais voir si j'ai des courbatures demain , a priori ca en prends pas le chemin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est pas encore ca pour la santé, j'ai un bras en mauvais etat, une grosse inflammation sur l'articulation de l'epaule, une tendinite dans l'omoplate et le canal carpien qui est tres mal, je douille je vous dit pas MAIS aujurdhui ca yes YEAH  je suis remontée sur mon dadou depuis 3 mois d'arret , ho je vous dit pas que j'etais tres sure de moi il a fait un peu le kéké quand meme mais sinon ca été, juste quand on rentrais un tracteur a fait tomber des caillous juste derrière nous j'ai cru que je rentrais direct dans le pré bien ma veine juste aujourdhui , voila qui est fait , je suis contente j'ai pas trop perdue je vais voir si j'ai des courbatures demain , a priori ca en prends pas le chemin;)

mon gros qui roupille au fond du pré il prends des forces lolll


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool t'es re monté et t'as pris plaisir mkmk

ça fait plaisir Mimi biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma tite laure, je ne m'avoue pas vaincue comme ca, mais j'ai pris mon temps gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...