Gypsy De Peyraube 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 C'est après de nombreuses recherches que j'ai rencontré Bonnie, le 15 mars 2012, elle avait alors seulement 9 mois. Elle était mon cadeau d'anniversaire pour mes 14 ans. Elle est arrivée dans mon centre équestre le 27 mars 2012. Un peu sauvage a l'époque, les débuts ont été difficiles pour toutes les deux. Après 1 an de cours d'éthologie dans mon centre, j'ai réalisé que nous étions enfin prêtes pour continuer l'aventure encore plus proche. Et donc le 3 avril 2013 que Bonnie déménage à la maison. Elle a maintenant 3 ans et demi et moi bientôt 17, on fêtera donc notre troisième année ensemble en mars 2015 pour mon plus grand plaisir. Bonnie naissance: Bonnie 1 an: Bonnie 2 ans:Bonnie 3 ans et demi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 wahou !! elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Elle est superbe. Quelle jolie robe. On voit a travers les photos que vous avez acquis une belle complicité 💕 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 c'est sympa les photos de son évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapi1 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 j'adore!! elle est vraiment belle! et la couleurs de sa crinière est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 J zdore ta puce, elle a une bouille d enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy De Peyraube 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Merci beaucoup pour ma belle, c'est sa petite face blanche qui m'a fait craquer à l'époque et comme la citation le dit : "Crinière d'argent, cheval en or". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 28 décembre 2014 j'adore sa couleur, elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 bravo pour votre complicité. elle est en effet bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snow13 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Trop belle ! et super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy De Peyraube 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Voici quelques photos de ce weekend, je ne pensais pas avoir une ponette volante jusqu’à aujourd'hui. Dans un an je pourrais tester monté Puis monté par une amie il y a petit moment déjà, elle progresse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Tres beau geste au szut, elle s'applique et belle évolution de ta belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mesloulous62 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Très belle photo! On sent la complicité! Vous grandissez ensemble c est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Joli coup de saut en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 ouahhh elle envoit dit donc!! superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Et ben elle aime ça sauté! elle est magnifique! Et a une couleur originale , je n'en avais jamais vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Elle saute bien, et elle a l'air d'aimer ça ! De bons moments en perspective pour vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 wouah elle saute bien!! elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy De Peyraube 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Merci beaucoup pour ma puce ! Oui j'ai pleins de projets avec elle en attendant elle continue de grandir tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 jolie coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Elle est top ta ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy-domino 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Jolie ponette et quel coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy De Peyraube 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Bonnie s'approche doucement de ses 4 ans et nous avons fêté notre troisième année ensemble.Je vous met des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Superbe jument! elle a la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Très jolie tête toute fine en plus de sa superbe crinière d'argent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 avril 2015 elle a une tête superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2015 Elle est superbe cette miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Très jolie et féminine. Et quelle classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy De Peyraube 0 Posté(e) le 3 mai 2015 merci beaucoup pour elle, elle sera mise a la saillie en 2016 mais en attendant on profite pour approfondir le travail en extérieur... voici d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Qui sera l'heureux élu pour la saillie 2016 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy De Peyraube 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Nous ne sommes pas fixés pour le moment, dans le sud de préférence et avec une robe sympa et du type. On devrait trouver, mais si vous avez des idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Chez Almarie dans le Sud ,il y a du choix , Bob pie alezan, Booster noir, Vyrone et Apex pie noirs...Sinon il y a Dunbrody, noir sabino avec beau marquage au Domaine de Tara, et Ary , bai silver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Il y a le bel Orlando aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites