Gâtinaise 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Bonjour, voilà après 20 ans d'arrêt d'équitation, je viens d'acquérir une pouliche qui est va resté avec sa maman jusqu'au débourrage et donc loin de moi (voir ma présentation ). J'aimerais profiter de ce temps d'attente pour me remettre dans le monde du cheval via l'approche naturelle / éthologique.Je cherche donc dans le Sud Essonne un particulier ou une écurie où je pourrai prendre des cours d'étho en travail à pied dans un premier temps et monté ensuite :) Donc l'appel est lancé... n'hésitez pas à me contacter Joyeuses fêtes à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*séléna* 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Tu as les écuries de la Futaie à Marcoussis.Sinon tu as ce site:http://www.equiref.com/annuaire/search-by/departement?value=Essonne+%2891%29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gâtinaise 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Merci Séléna, le lien est super ! Marcoussis ça me fait un peu loin mais j'ai vu qu'il y avait des épreuves d'Equifeel la-bas donc j'irai surement faire un tour à l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*séléna* 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Tu es d’où si c'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gâtinaise 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 bin je t'ai déjà répondu sur un autre post et par mp aussi près de la Ferté Alais et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites