Cécile23 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Deux lamas mâles de 6 mois à vendre.Idéal pour entretenir les terrains, débroussailler les mauvaises herbes et / ou tenir compagnie aux chevaux.Disponibles immédiatement.350 € pour les deux.Mères visibles.Se trouvent à Chimay.Possibilité d'acheter aussi des femelles adultes.Pour en savoir plus sur les lamas :http://legendes-celtiques.wix.com/elevage#!nos-lamas/c1pfl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Prix bas hivernal dû a un désistement à la veille du sevrage.Sachez profiter de l'occasion... surtout quand on compare les prix en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Les petits sont vendus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil39 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 On est pas tous obligés de brader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 ?? pas compris ton commentaire Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 J'ai toujours le projet d'avoir un lama au sein de notre tribu mais tant que je ne vis pas sur place avec mes bêtes à poils cela n'est pas possible, Mais je sais où j'irai le chercher!! A Chimay bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites