Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gâtinaise

Edelweiss la petite fleur des montagnes

Messages recommandés

Je m'appelle Edelweiss, je suis né le 17 juin 2014, ma maman s'appelle Talyn et mon papa Hermit's Prince Charming (mais il ne m'a pas reconnu...). Je vais vous raconter un peu ma vie... à travers les yeux de ma maman adoptive drffe

Ma naissance vous avait été annoncée par ma tata ici /t20640-edelweiss-photos-a-5-mois?highlight=edelweiss

Ma mise à l'adoption : /t20705-edelweiss-reste-a-la-maison?highlight=edelweiss

Finalement c'est une "vieille" copine de ma tata, a qui j'ai lancé un enchantement (oui oui je sais faire ça moi !) qui a bien fonctionné car elle a eu un gros gros coup de coeur pour moi et m'a adopté (alors par contre elle a pas tout compris et m'appelle souvent "petite fleur des montagnes" au lieu d'Edelweiss...). Elle habite loin, mais elle est déjà venue me voir une fois :)
Bon je la connais pas alors je lui ai pas fait trop de câlins, mais elle a l'air sympa, elle a donné des carottes à tout le monde (moi j'ai pas voulu goûter !). Elle m'a dit qu'elle viendrait me voir aussi souvent que possible et que j'allais avoir la chance de continuer à grandir auprès de ma maman, de mes copains et que tata continuerait à être aux petits soins pour nous :) Tonton nous a déjà fait une stabulation d'hivers si on veut... mais on est bien dehors drffe

Je vous montrerai comment je grandie, mes aventures, mes bêtises, mes progrès etc...

Ma première rencontre avec ma nouvelle maman, elle m'a fait des ScrountchScrountch derrière les oreilles, je crois que j'ai bien aimé ça drffe :

Moi à 6 mois. Là j'embête mon copain Dark

Là un intrus passe... vous l'avez trouvé ?

bin oui je suis curieuse et alors ?

Edelweiss a maintenant un peu plus de 9 mois, je ne l'ai pas encore revue, ça sera chose faite ce week-end :) Mais sa tata m'envoi régulièrement des photos, dont voici une des dernières.

Avec son copain Dark qui a 2 ans :

• Créer...