maria49 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Ça y est Bacardi de la plaine est papa avec ma jument Frison Brechtje Fan thomas Hof Une jolie poulichette a montré le bout de son nez mardi matin (évidemment lorsque nous étions absent).Tout s'est bien passé sauf la délivrance il a fallu appeler le véto mais tout va bien maintenant.Maman est super protectrice....Nous savions que c'était imminent grâce aux bandelettes aquarium, elle a été saillie la première fois le 5 février 2014, et je pense qu'elle a été très vite pleine et elle a mis bas le 30 décembre, tout juste un peu moins de 11 mois.En tout cas ces aventures sont géniales à vivre mais stressantes surtout à cause du temps actuellement, ma jument ne supporte pas le box, donc on a décidé de les laisser dehors à partir de ce soir. Nous avons commandé une couverture spécial poulain, vivement qu'elle arrive." /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maria49 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Oui, elle est bien osseuse !J'ai hâte de la voir grandir...Par contre toute noire comme maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 félicitations! elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Félicitations, elle est toute belle. Chez Padd, ils ont des couvertures destinées aux poulains en stock en général, au moins, pas besoin d'attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Trop mignon, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 trop belle j'aime beaucoup !! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 ho le joli "petit bouchon" trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites