caro 07 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 J'ouvre ce post spécialement pour les saillies , les aventures de Minor resteront dans son post initial Dispo pour saillies en 2015 Agréé en IC Minor est un jeune étalon de tout juste 3 ans , il a déjà effectué une saison de saillies avec 100 % de juments pleines , il saillit en liberté , vit en troupeau il connait son " boulot" et les choses se passent de façon naturelle. A la demande du propriétaire une saillie en main peut être envisagée.Minor est un modèle traditionnel en taille et en type , il toise 1m42 mais prendra encore quelques cm, de l'os , du poil , son dos particulièrement court pourra " rattraper " une jument un peu longue . Il possède un mental extra, très froid, calme et gentil qu'il transmettra certainement à ses poulains .Il a eu la mention SELECTION LOISIR en qualification loisir .Il a été testé homozygote sur le tobiano, poulains pies assurés quelque soit la robe de la mère ! Conditions de saillie :La jument soit être déférrée et en bonne santé, je demande un test de métrite . La jument est accueillie au sein de notre ferme , dans des prés d'au minimum 2 hectares, à l'herbe , avec des points d'eau naturels, avec une surveillance quotidienne . Possibilité de fair echographier sur place pour une trentaine d'euros .TARIF SAILLIE : 200 eurosPENSION : 3,5 euros / jourSi la jument coule ou ne prend pas sur le premier cycle elle peut être représentée à l'étalon dans la même saison ou l'année suivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 beau bb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 5 mars 2015 3 ans , 1m42 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 mars 2015 très chouette! Il a bien pris en fanons, c'est carrément bien à son âge je trouve! J'aime beaucoup son poitrail entre autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer&Nikkita 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 5 mars 2015 merci oui il à bien changé cet hiver , il s'éclate mais vivement les saillies qu'il transforme tout ça en beaux muscles et qu'il perde son bidou lol , pour les fanons peut être que le mode boxe la nuit et dans la neige toute la journée à fait qu'il les a plus souvent secs et propres donc qu'ils ressortent mieux ( pis en hiver ils en ont toujours un peu plus ) en tous cas ça pousse ça pousse , je me demande juste si les crins vont encore prendre en longueur ( en épaisseur plus ça serait trop ) je sais pas jusqu'à quel âge ça pousse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Ils poussent tout le temps ! Mais cela se régularise entre les pertes et les repousses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 6 mars 2015 ok ok , bon ça peut aller loin comme ça alors j'espère qu'ils seront pas trop longs quand même , parce que l'entretien après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites