Equo 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Coucou Cette question paraît vraiment très bête, mais ça fait longtemps que je me la pose sans trouver de réponse... Alors voilà, je me demandais si on pouvait ou si plutôt il était nécessaire de mettre des guêtres à un cheval tinker pour sauter ou même juste partir en extérieur au cas où on rencontrerait une embûche ? Si oui comment faire avec leurs fanons abondants ? En est-il de même pour les bandes ? (à y réfléchir, je vois mal mettre des bandes sur leurs fanons, ça ferait un peu effet poteau...) x)Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willolefou 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Je peux mettre des protections classiques à la mienne quand on saute, mais elle n'est pas particulièrement fournie en fanons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 rien non plus j'arrive même pas à fermer des protec de transport sur le mien tant y'a de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equo 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 D'accord, merci beaucoup pour vos réponses ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Moi je mets les protec de transport (pas trop fournie donc ça passe ^^).Et pour le saut j'ai des guêtres de cette forme là:Parce que les comme ça, ça va pas avec les fanons derrière:Je les mets uniquement sur les barres, parce qu'une fois où elle avait poqué sans, ça avait gonflé sur l'os et ça ne dégonflait plus. Mais la mienne a un peu de volume quand on les brosse à rebrousse poil mais ils ne sont pas épais ni vraiment protecteurs (pour des ronces ou une branche oui mais ils n'amortiront pas un choc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites