MMcob 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Eilish'M pouliche pie noire (porte le gène alezan) fille de Brackenhill ZAC et Aimine'M (Sally x Hannibel Stallion).Pouliche de grande qualité, bien charpentée déjà très fournie en fanons et sera grande(+ de 150) . Elle est est adorable avec sa petite tête et ses yeux gris.Caractère proche de l'homme curieuse et intelligente, elle apprend vite . Manipulée, licol, longe, donne les pieds, très patiente au brossage , vermifugée, vaccinée et génotypée. Elle est enregistrée au TGCA en SSB1 (4 ascendants génotypés).Le jour de sa naissanceà 2 moisà 5 moisà 5 moisPour vous donner une idée de sa taille, sa maman fait au moins 155cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Superbe, mais vu les parents elle l'a pas volé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 calamityln a écrit:Superbe, mais vu les parents elle l'a pas volé ! Merci LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore cette pouliche. Elle a tout ce que j'aime, je suis fan fan fan fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 JOLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Merci les filles . Je suis très contente de cette pouliche, c'est le BB de mon 1er BB né chez moi (Aimine'M), ça fait chaud au coeur de voir comme elle nous a fait confiance lors de la mise bas.Du coup, la pouliche est très proche de l'homme, elle a confiance, c'est super agréable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 troooop craquante ma ptite nièce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Quelques photos de l'album de famille:La maman Aimine 'MLe papa Brackenhill ZacLa grand-mère Harkers SALLY Black Mare (mère de Aimine'M) avec Zac pour un poulain en 2015Le grand-père The Hannibel Stallion (père de Aimine'M) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Vraiment jolie ! Un beau morceau déjà 😍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Notre Eilish est réservée, elle devrait rejoindre sa nouvelle famille dans 1 semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 8 mars 2015 fabanne a écrit:Génial!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 8 mars 2015 super ! c'est sa maman qui est a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 9 mars 2015 mayacarla a écrit:super ! c'est sa maman qui est a vendre ?Non mayacarla, en fait, j'avais mis en vente les 2 , je souhaitais garder l'une des 2 (Soit Aimine'M, soit Eilish'M). Du coup, je garde maman, puisque c'est Eilish qui est réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites