Cécile23 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Yello est vendu pour cause de problèmes de santé de la propriétaire.Prix faible en raison de l'urgence.Né fin 2012.Fera 1m46-48.Visible à RIXENSART.Contactez-moi par MP pour en savoir plus et avoir les coordonnées de la propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 22 janvier 2015 waouh qu'est ce qu'il est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Il est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fallonne54 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 C'est celui qui était chez seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Oui, Yello était chez Seb... et moi... chez nous quoi On l'a vendu à une dame mais hélas la santé ne va plus très fort (elle a quand même près de 70 ans) et du coup, elle l'a mis en vente. Elle veut le meilleur pour lui donc elle m'a demandé de l'aider avec les annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fallonne54 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Oups je n'avais pas fais le rapprochement ...Pourtant il y a la bannière Bonne vente alors, il est bien beau, ce loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Oh que je me rappelle bien de lui... C'était l'un de mes gros gros coups de coeur........Impossible pour moi de l'oublier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Et bien n'hésite pas à aller le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Ben vu où il est, c'est le vrai voyage! Et il a toujours son caractère extra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Il est magnifique ...j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 ET bien il n'a pas changé sauf qu'il est hongre maintenant ^^Et actuellement, il est toujours dispo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer&Nikkita 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Ho oui pardon, j'ai oublié de prévenir...La propriétaire a finalement trouvé une solution à tous ses ennuis et a donc décidé de ne pas se séparer de Yello ! Donc il n'est actuellement plus disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 2 mars 2015 super pour sa proprio!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Oui ça lui déchirait le coeur de s'en séparer en quand la solution parfaite a été trouvée, ça a été un vrai soulagement pour tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 2 mars 2015 je comprend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 2 mars 2015 super nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer&Nikkita 0 Posté(e) le 2 mars 2015 je suis super contant pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie1111 0 Posté(e) le 8 mars 2015 J'avais pas vu!! Super! J'aime les histoires qui finissent comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites