christine20 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Je vous présente mon futur (j'espère) étalon reproducteurné en mai 2013, SERA PRéSENTé à GHLIN CETTE ANNéE CHEZ LES ADULTES CETTE FOIS CIle papa est SEAFIELD STANGRAND PERE STANNLEY GRAND MERE ROSEMAMAN MISS SILVER DOLLY VAN DORUSHOEVEGRAND PERE SILVER CASH GRAND MERE MISS KINGPSSM N/N Il est adorable, très fort à l'écoute et très curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 beau comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Jolie croupe pour un deux ans !! MAis ça manque de .... PHOTOOOOS ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 cet été , il avait 14 moisje dois absolument faire un trie dans mes photos, le hic est que je ne les vois pas bien car montrées trop petites pour choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 9 février 2015 Magnifique! Vous auriez des photos des parents pour se faire une idée de ce qu'il deviendra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 9 février 2015 Oh qu'il est beau, j'adore le contraste du chocolat et des crins dorés, il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 février 2015 Très joli ! Oui, une photo des parents, ça serait pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 9 février 2015 la grand meresilver dolly la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 9 février 2015 Il est splendide ! Sa robe est-elle identique à celle de Vines Orlando, l'un des étalons d' Elobulle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 11 février 2015 oui il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 12 février 2015 Une vraie petite merveille, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 14 février 2015 Il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 février 2016 Evolution de Silverbullet 2ans 1/2 sera présenté à Ghlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 16 février 2016 De plus en plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 février 2016 merci Gallicée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 17 février 2016 Il a bien grandi et bien évolué... Fini le poulinou c est un vrai bel étalon maintenant... J aime.bien son encolure sa bouille et sa croupe... Et sa superbe robe silver c est la cerise sur le gâteau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 18 février 2016 pourtant encore un gros gros BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 18 février 2016 oui c'est net que pour un 2 ans et demi (c'est ca ?) il est bien ... il va s'eclater maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 18 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 19 février 2016 superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy De Peyraube 0 Posté(e) le 20 février 2016 Superbe ! Hâte de voir sa production Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 21 février 2016 Voila la toute première 2 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites