Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
severine65

Et voila j ai craquee ma deuxieme gypsy est la... ANAIS!!!

Messages recommandés

Oui elle est vraiment très belle et avec la montagne au fond ca fait rever. En général le reve c'est l'irish à la plage mais l'irish à la neige, ca semble top aussi.

superbe photo!! tiens j'ai une question pour la monte a crue, est ce que l'on peu monter comme ça? ou faut il une préparation du loulou? s'il n'a jamais été monté a crue,débourrage de 6mois,est ce qu'il risque d'avoir une mauvaise réaction a crue?

chapi a écrit:
superbe photo!! tiens j'ai une question pour la monte a crue, est ce que l'on peu monter comme ça? ou faut il une préparation du loulou? s'il n'a jamais été monté a crue,débourrage de 6mois,est ce qu'il risque d'avoir une mauvaise réaction a crue?

Je monte a cru depuis toujours et je n'est jamais eu de mauvaise réaction.
Les juments son plus alèse et le rapport cheval/cavalier et top crois moi sqd

elle est superbe cette juju et a l'aire toute gentille :luv: et avec la vue que demandé de plus mkmk

Merci! Oui la confiance c très vite installer entre nous c'est vraiment un amour de petite jument elle est chez moi depuis 3 mois et je la sort les 3/4 du temps a crue YEAH

Jennifer&Nikkita a écrit:
sa c est super mkmkmkmk j espérè que je pourrai faire sa avec mes poilu erreerre

Oui il y a pas de raison drffe

• Créer...