Mimi et Belyna 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapi1 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 ouhaaaa elle est magnifique!!!! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Félicitations ! jolie jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi et Belyna 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Merci a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 27 janvier 2015 Oui j'adore également, elle est vraiment très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne59 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mesloulous62 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 mais disdonc ils sont tous aussi beaux ces loulous! et tes photos dans la neige...waouh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 elle est superbe j'aime beaucoup dit nous en un peu plus comme ça se passe avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi et Belyna 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 très belle jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapi1 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 elle est vraiment superbe,j'adore!! c'est super d'avoir une copine qui puisse vous aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 elle est très jolie ! on comprend le coup de coeur ! avec de la patience et la bonne méthode pour l'approcher, tout ça va s'arranger ! courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 superbe !!! une bien belle juju oui s'est bien demande de l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi et Belyna 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Merci On verra, on prendra le temps, mais j'ai confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SloeBramble 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Très jolie. Je crois que dans la relation avec le cheval (comme dans beaucoup d'autres d'ailleurs), laisser du temps au temps est capital. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GITAN1 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Belle demoiselle. c'est sa maman qui est IC ou son papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi et Belyna 0 Posté(e) le 13 mars 2015 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi et Belyna 0 Posté(e) le 13 mars 2015 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Oh oui c'est déjà bien quand on connaît les raisons de sa vente .Espérons qu'elle continue d'évoluer dans cette direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapi1 0 Posté(e) le 13 mars 2015 qu'est ce qu'elle est jolie!! j'adore vraiment! et c'est vraiment bien qu'enfin quelqu'un s'occupe d'elle! une belle et longue histoire vous attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi et Belyna 0 Posté(e) le 20 mars 2015 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapi1 0 Posté(e) le 20 mars 2015 je me répète mais elle est vraiment jolie cette louloute!! et super pour vos progrès!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites