Sandra - Benji 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Bonjour a tout le monde,J'avais ouvert un post sur un autre forum pour avoir des avis sur ma jument Azara. Sont dos est juste ok ça je m'y attendais mais on critique aussi le dos de Dax maintenant Et pourtant il m'avait sembler pas mal pour sont âge ...Pouvez vous me donner votre avis ? que pensez-vous de lui ?Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Je le trouve beau comme tout ton loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Merci Roseline ! J'en apprend des choses la ! Apparament le papa d'Azara, Danko serait Gypsian ??Qui peut m'éclaircir sur le sujet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Perso, je ne vois rien de particulier concernant son dos... J'ai lu un peu l'histoire sur FB, à mon avis, laisse tomber et passe à autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Merci Laurence ! Oui j'ai dit mon dernier mot concernant mes chevaux sur l'autre forum, je laisse couler maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Qu est ce qui lui a ete reproche a son dos ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Dos faible, courbé ... D'après eux c'est héréditaire, ça vient de Danko qui serait gypsian et non pur Gypsy, qui l'a transmis a Aza qui elle la retransmis a Dax... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 De toute façon, sur les photos, avec la tête en bas, difficile de pouvoir dire quelque chose de constructif sur sa ligne de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Voici deux photos avec la tête en l'air Il n'a que 1 an tout pile sur les deux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Il a un dos court et une ligne de dos correcte pour moi, peut être un manque de double croupe? Sur photo, c'est toujours difficile. Un de mes poulains après une visite ostéo a bien amélioré sa ligne de dos , tu peux tenter, ça lui fera pas de mal de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Ils disent ça sûrement parce que Azara a un dos creux mais vu son histoire la pauvre c'est pas de sa faute ni de celle de son père^^ et ton Dax il est très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 pour moi le dos est ok , c'est peut être juste la croupe pas encore developpée qui donne un effet d'attache de rein un poil longue puis il n'a qu'un an il a bien le temps de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madkucci 0 Posté(e) le 2 février 2015 Hello alors-là c'est nouveau que Danko soit gypsyan je vous conseille d'aller sur le site ICSPays-Bas stud book en ligne. Je ne veux pas d'histoires car ce n'est pas mon cheval et Eric n'est absolument pas touché. C'est un MAGNIFIQUE étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 février 2015 Perso, je trouve même qu'il a un dos meilleur que la plupart... il est très bien ! Pour la double croupe, il est jeune,... Ceux qui ont critiqué feraient déjà mieux de regarder le dos des leurs et ensuite, s'acheter des lunettes et pour finir, trouver des activités plus constructives que de pourrir les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 5 février 2015 Laurenv a écrit:Perso, je trouve même qu'il a un dos meilleur que la plupart... il est très bien ! Pour la double croupe, il est jeune,... Ceux qui ont critiqué feraient déjà mieux de regarder le dos des leurs et ensuite, s'acheter des lunettes et pour finir, trouver des activités plus constructives que de pourrir les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 6 février 2015 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites