tari 0 Posté(e) le 3 février 2015 Bonjour,Je suis à la recherche d'un étalon de grande taille pour ma jument.Ça serait pour un croisement.Ma jument mesure 1m60.Soit en IA soit en monte en main mais alors pas trop loin de charleroi.J'ai une préférence pour les IA.Merci de me communiquer le prix de la saillie, la taille de l étalon ainsi que son caractère. J'écoute toutes propositions,Bien à vous,Cywinski marjorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 février 2015 nous avons Meadows Conroy qui toise 1 m 53 et nous sommes sur St Ghislain près de Mons Nous ne faisons pas d'ia.C'est un étalon très calme et respectueux.Tu as quoi comme jument ? une petite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tari 0 Posté(e) le 4 février 2015 C'est une jument trakehner modèle fin d'1m60 :) je mettrai une photo ce soir ^^Mais c'est vrai qu'en réfléchissant je préfère une IA. Mais votre étalon est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 20 février 2015 une IA , c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 20 février 2015 Insémination artificielle je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 20 février 2015 ha hihi ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites