Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amoclya13

Crystal

Messages recommandés

Coucou, c'est officiel je suis l'heureuse propriétaire de Crystal (anciennement du Vallon puis du Clos d'Autrefois). :luv:

Certains la connaissent déjà et ont suivi son arrivée sur facebook, mais je voulais aussi lui faire une jolie présentation par ici dedede

C'est une magnifique gypsy de 2008 née en Angleterre, arrivée au Vallon à l'âge de 2 ans environ.

La belle est arrivée avec un poulain surprise dans le ventre et devient maman une première fois à 3 ans. Elle prend ensuite le temps de "grandir" et fait un second poulain l'an dernier à l'âge de 6 ans.

Visite véto complète passée, la belle m'a enfin rejoint le lundi 02 février.  YEAH

Elle toise 1,45m, non débourrée mais accepte le cavalier. Le travail débutera dès qu'elle aura vu tous les docteurs (dentiste/maréchal/ostéo).

Je traite sa vilaine gale de boue, c'est pour cela qu'elle n'a plus beaucoup de fanons sur les photos  drffe

tre







Au Vallon, pour ceux qui s'en souviennent :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! Je me souviens d elle !
Felicitations ! Elle est superbe, hate de suivre vos aventures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !! Je suis en plein casse tête pour lui trouver des mors en 115, jamais eu d'irish avec une si petite bouche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle!

Une photo de sa première balade avec le loulou que j'avais en dp (3ème fois montée) edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation , elle est vraiment belle :luv:

et bravo pour votre petite ballade ,elle a l'aire super gentille dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...