Amoclya13 0 Posté(e) le 8 février 2015 Coucou, c'est officiel je suis l'heureuse propriétaire de Crystal (anciennement du Vallon puis du Clos d'Autrefois). Certains la connaissent déjà et ont suivi son arrivée sur facebook, mais je voulais aussi lui faire une jolie présentation par ici C'est une magnifique gypsy de 2008 née en Angleterre, arrivée au Vallon à l'âge de 2 ans environ. La belle est arrivée avec un poulain surprise dans le ventre et devient maman une première fois à 3 ans. Elle prend ensuite le temps de "grandir" et fait un second poulain l'an dernier à l'âge de 6 ans.Visite véto complète passée, la belle m'a enfin rejoint le lundi 02 février. Elle toise 1,45m, non débourrée mais accepte le cavalier. Le travail débutera dès qu'elle aura vu tous les docteurs (dentiste/maréchal/ostéo). Je traite sa vilaine gale de boue, c'est pour cela qu'elle n'a plus beaucoup de fanons sur les photos Au Vallon, pour ceux qui s'en souviennent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 8 février 2015 Félicitations , elle m'avait tapé dans l'oeil celle ci , très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 8 février 2015 félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 février 2015 Oui ! Je me souviens d elle !Felicitations ! Elle est superbe, hate de suivre vos aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amoclya13 0 Posté(e) le 8 février 2015 Merci !! Je suis en plein casse tête pour lui trouver des mors en 115, jamais eu d'irish avec une si petite bouche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mesloulous62 0 Posté(e) le 8 février 2015 Trop belle! Ici on attend les beaux jours pour retrouver undadou aussi blanc! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 8 février 2015 félicitations !!! elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapi1 0 Posté(e) le 9 février 2015 magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amoclya13 0 Posté(e) le 9 février 2015 Elle ne va pas rester blanche bien longtemps 😂 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 9 février 2015 Très belle cette miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 11 février 2015 Félicitations ! Crystal est superbe 👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne59 0 Posté(e) le 11 février 2015 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 février 2015 Très très belle , félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amoclya13 0 Posté(e) le 12 février 2015 Merci ! On commence le boulot tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 février 2015 JOLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer&Nikkita 0 Posté(e) le 1 mars 2015 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amoclya13 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Merci pour elle!Une photo de sa première balade avec le loulou que j'avais en dp (3ème fois montée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy De Peyraube 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Elle est superbe, félicitation ! Et bonne route à toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Félicitation , elle est vraiment belle et bravo pour votre petite ballade ,elle a l'aire super gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites