Jean-Luc01 0 Posté(e) le 15 février 2015 Quelques nouvelles de Céol.Le petit gars, qui est toujours entier... , pousse très bien.Il est maintenant plus grand que son père, et vu son développement, cela va être un "sacré morceau"... " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " />" /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " />Et toujours aussi expressif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 février 2015 celle-là est splendide, il a du charisme sur cette photo, quelle belle présence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shalana 0 Posté(e) le 15 février 2015 Je le trouve superbe. J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 15 février 2015 Oh lala, mais quelle beauté ! J'aime toujours autant, même plus!Bravo Jean-Luc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer&Nikkita 0 Posté(e) le 15 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 15 février 2015 qu elle élégance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 16 février 2015 toujours aussi craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 16 février 2015 Il a l'air d'adoré la neige très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 17 février 2015 Merci à vous toutes pour vos messages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 17 février 2015 Il est trés trés beau et quelles jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 18 février 2015 Merci Ivanka... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 19 février 2015 Moi aussi j'adore toujours autant voir plus comme Annelise et aussi la photo que Clemss a mis j'adore quand j'ai vu cette photo wahou !! Jean Luc comment tu fait pour avoir des chevaux blanc moi ma Dadou a presque plus de blanc ,plutôt beige je dirais J'adore ton Beau Céol de belle photos dans la neige et tient les mm seau de joie que Daire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 février 2015 de bien belles photos comme d'hab Mes préférées sont celles de face aussi, là il crache toute sa belle prestance.Il a fait son kéké au postérieur droit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 19 février 2015 Laure, un grand merci pour lui... Tu sais, ils ne sont pas toujours bien blancs, on le voit sur certaines photos... Mais, il faisait de bonnes gelées, avec du vent du nord, et du coup, il n'y avait pas de boue. Cela aide pour les avoir plus blancs... Les sauts de joie, cela doit venir de Papa... Hélène, un grand merci également... C'est vrai qu'il a beaucoup de classe, et toujours ce regard que j'adore...Au postérieur droit, c'est juste un petit chéloïde qui sera enlevé au moment de la castration. Je le protège juste un peu par une petite bande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 20 février 2015 Je suis toujours fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 20 février 2015 Merci Rafaelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 21 février 2015 toujours aussi beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 21 février 2015 Merci pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 février 2015 il est trop beau, et la cantine est bonne par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 22 février 2015 Effectivement, ils ont tous l'air de la trouver bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 24 février 2015 je me suis permit de partager quelque photos sur FB j'ai toujours un faible pour lui ,j'aime vraiment beaucoup ce Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 24 février 2015 je vois Lorish qu'on a les memes gouts ! Quand je cherchais, la petite Daïre et le beau Ceol m'avaient également tapés dans l'oeil ! (mais je voulais pas de poulain alors ça m'embetait, mais Ceol d'ailleurs il avait aussi tapé dans l'oeil de mon copain !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 24 février 2015 Laure, tu peux utiliser mes photos comme tu veux, il n'y a aucun soucis... C'est vrai que Céol a une présence vraiment particulière, il est très attirant.Et pour l'instant, il restera à la maison, avec Papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 11 avril 2015 et le beau Céol comment va t'il ? tu ne lui a pas trouvé une chérie ? il est toujours avec Papa ? une caresse au beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Céol, lui aussi, est en pleine forme.Il est toujours avec son père, toujours entier, mais pas pour longtemps (remarques, depuis le temps que je dis cela... )...Ils s'entendent parfaitement bien ces deux-là.Pas de chéries pour lui. Je suis vraiment très satisfait des poulains d'Urioso, je le laisse continuer sa descendance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Quelques photos: [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img].... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Merci Jean Luc Ha oui encore entier ,s'est vrai que ça fait un moment que tu dit ça mais en mm temps si tout se passe bien comme ça et je comprend pour ton Urioso , t'as un super étalon qui fait du super travail je ne comprend vraiment pas qu'il soit pas parti le beau Céol , si j'avais plus de sou et plus de temps je le mettrais bien avec sa demi soeur ils pourraient faire les foufous tous les deux, mais bon il faut etre raisonnable et lui a l'aire très heureux avec son papa Et comme d'ab Ps : et peut être quelques des photos d'Urioso un de ses jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Mon dieu qu'il est beau ! Il a bien forçi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénou1 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Un petit moment que je n'étais pas passée, et je vois que Céol est toujours aussi magnifique, même encore plus que ça. Il a un petit truc ... Mais toujours pas trouver de pièces en or sous les sabots de mes deux gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Merci beaucoup Lénou... Prends bien les pieds de tes deux gros tous les jours, on ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites