Laurenv 0 Posté(e) le 19 février 2015 La vente d'Elliott vient d'être annulée... je le remets en vente :Il est pie alezan né début avril 2014 (10 mois).Devrait faire 1m43/1m45 adulteTrès bien manipulé, proche de l'homme (pot de colle), marche très bien en main, donne les pieds...Très beau modèle, bons applombs, belle croupe, dos court, belle encolure... de la classe et de très belles allures (je mets une photo où il est plus jeune et où on voit un peu les allures. Très bonne qualité.Parents visibles sur place. Près de l'Aigle (61)Papiers TGCA1500€L'ancien post où on voit bien les supers allures :/t20346p30-elliott-tan-2014-reserve?highlight=ElliottGwenog Tan, son pèreRosie, sa mère : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 février 2015 A ce prix là c'est donné.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 février 2015 Oui mais j'ai attendu qu'il parte pendant 4 mois et là... pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 février 2015 Je connais ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 février 2015 malheureusement, on est beaucoup à connaître ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer&Nikkita 0 Posté(e) le 19 février 2015 fabanne a écrit:A ce prix là c'est donné.... je suis bien d accore avec toi en plus il est super choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Finalement, la personne qui avait réservé Elliott a pu le prendre. Il est parti dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites